[WIP] Obi Wan Kenobi RotS
Modérateur : Modérateur temple Jedi
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

C'est parfait, avec ce tuto yu évites une forme trop karate-gi qui bloque souvent au niveau de la validation
C'est un tuto pour le Obi de l'épisode III, j'ai l'impression que celui de l'épisode I est plus simple: http://www.starwars-universe.com/dossier-page-53-289-tutoriaux-de-costumes-obi-wan-kenobi-ep1-.html#3
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Attention c'est un vieux tuto qui ne permettra pas une validation avec les standards actuels.
Toutefois il peut servir de base de travail.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Attention c'est un vieux tuto qui ne permettra pas une validation avec les standards actuels.
j'ai l'impression qu'il n'en existe pas de plus détaillé que celui ci: http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?p=382222#382222
il est bien mais je trouve qu'il manque des infos sur le raccordement des différentes pièces.
il n'y a pas de patron officiel rebel legion ? il doit y avoir beaucoup de déçus lors de la validation
il est bien mais je trouve qu'il manque des infos sur le raccordement des différentes pièces.
il n'y a pas de patron officiel rebel legion ? il doit y avoir beaucoup de déçus lors de la validation
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Il n'existe pas de patron 'officiel'.
Et oui, le tuto de Roger Allen est l'un des plus aboutis.
Il reste juste àconstruire son costume comme on le souhaite, tant que ses éléments lui permettent de rester dans les clous du standard pour permettre sa validation.
Il n'existe pas un costume de Jedi, mais une multitude.
Et oui, le tuto de Roger Allen est l'un des plus aboutis.
Il reste juste àconstruire son costume comme on le souhaite, tant que ses éléments lui permettent de rester dans les clous du standard pour permettre sa validation.
Il n'existe pas un costume de Jedi, mais une multitude.