Salut àtous, je m'appelle Jérôme, j'ai 38 ans et je suis membre / staffeur / rédacteur de https://www.planete-starwars.com/(ex Anakinweb) depuis plusieurs années.
A force de trainer dans les salons, collectionner tout ce qui touche les Tusken, je me lance (enfin ça fait déjàun bail) dans la création d'un costume de Tusken et j'espère vous rejoindre vite.
Présentation de Dje
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Sois le bienvenue Djé.
La famille des serpillères vas s'agrandir encore.
La famille des serpillères vas s'agrandir encore.
Merci àtous.
Ste-Waz, ce ne sont pas des serpillères, mais de magnifiques êtres incompris...ou pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Plus que les deux robes àfaire (en gros le plus dur) et ça devrait le faire (ou pas)...
Ste-Waz, ce ne sont pas des serpillères, mais de magnifiques êtres incompris...ou pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Plus que les deux robes àfaire (en gros le plus dur) et ça devrait le faire (ou pas)...
-
jedianye
- Staff RLFB

Si se sont des serpillères....Merci àtous.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Pfffff des serpillères qui font leur caliméros... On aura tout vu !
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

J'assume ! J'incarne ce vieux fou de Ben, Un as du manche àbalai de la DDE, une serpillère, un Jedi générique, mais la validation qui me fait le plus marrer, reste le Baron Fel où il a fallu me teindre les cheveux et le bouc en noir.

D'ailleurs ne rien y voir de péjoratif, ce sont des surnoms affectueux. J'ai dans les cartons un "caliméro" qui devrait sortir un de ces quatre j'y travaille petit àpetit, j'ai aussi envie d'un commando endor, et àplus long terme je suis déjàsur un pilote TFA.
Les deux trois trucs que tu as pu piquer sur le forum 59ème, tu les retrouveras ici aussi.

D'ailleurs ne rien y voir de péjoratif, ce sont des surnoms affectueux. J'ai dans les cartons un "caliméro" qui devrait sortir un de ces quatre j'y travaille petit àpetit, j'ai aussi envie d'un commando endor, et àplus long terme je suis déjàsur un pilote TFA.
Les deux trois trucs que tu as pu piquer sur le forum 59ème, tu les retrouveras ici aussi.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

9 validés au monde, et le seul de la base France en effet, mais bon rien de glorieux àçà . J'ai juste profité d'avoir les éléments de ma version 501st du colonel Fel pour compléter et faire la version RL
Dans les neuf il y a aussi Darth Cedious, le BCO du Monaco Outpost.
Par contre, le premier àavoir fait ce costume sans l'avoir validé doit être Darth Pinpin.
Bon, assez trollé ta présentation Djé, ce topic est le tien. encore une fois sois le bienvenu.
Dans les neuf il y a aussi Darth Cedious, le BCO du Monaco Outpost.
Par contre, le premier àavoir fait ce costume sans l'avoir validé doit être Darth Pinpin.
Bon, assez trollé ta présentation Djé, ce topic est le tien. encore une fois sois le bienvenu.
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le sam. 02 avr. 2016, 21:52, modifié 1 fois.
-
jedichrist
- Staff RLFB

bienvenu sur le forum
- genjorider
- Membre RLFB

bienvenu :)