Bonjour àtous !!
Je suis une petite sudiste de 24 ans, originaire du Tarn et fan de star wars depuis plusieurs années (la SF chez moi c'est pas au programme alors j'ai commencé tardivement XD) !
Je suis tombé sur un stand de la Rebelle Légion ce week end àCaramanga et j'ai décidé de venir rejoindre ce forum parce que la discussion que j'ai eu avec les membres présents était super intéressante !
Je suis roliste, gniste mais aussi cosplayeuse et j'avais déjàpour projet de réaliser des cosplay SW (une contrebandière et un jedi), et du coup je me suis dis que je pourrais venir ici pour voir les modalités de validation d'un costume, car j'aimerais beaucoup pouvoir faire parti de l'équipage !
En espérant avoir dit tout ce qui est important ^^
Sky'lad
Présentation Sky'lad
Bonjour Sly'lad, bienvenue sur notre forum ! Tu auras toutes les informations dont tu as besoin sur ce forum et sur celui des EU : http://www.rebellegion.com/
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Bienvenue sur notre base
-
jedichrist
- Staff RLFB

Bienvenue sur le forum.
Bienvenue,
Pour une fois que l'on fait une rencontre d'abord dans la "vie réelle". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Si nous sommes parvenu àne faire ne serait-ce qu'un seul recrutement dans le week-end nous n'avons pas perdu notre temps. Et ce alors que je ne suis même pas encore validé je suis le plus heureux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
Pour une fois que l'on fait une rencontre d'abord dans la "vie réelle". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Si nous sommes parvenu àne faire ne serait-ce qu'un seul recrutement dans le week-end nous n'avons pas perdu notre temps. Et ce alors que je ne suis même pas encore validé je suis le plus heureux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
- genjorider
- Membre RLFB

bienvenue àtoi :) tu peux toujours passer au TGS springbreak nous voir aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]