Site de vente de props star wars

Répondre
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Hello tout le monde !

Je viens versvous après avoir fait des recherches sur le net, je suis tombée sur un site :

http://www.thecostumebase.com/rebels-forces/

qui vend des props Star Wars, mais je ne connais pas du tout la qualité des produits, tout ce que je sais c'est que sur le RPF une fille a acheté les gants de Rey de ce prop maker via ebay et elle a posté des photos et ça àl'air pas trop mal et surtout les prix ont l'air très attractif !

Déjàentendu parler ???
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Costume Base c'est du chinois mal fichu, qui ne peut servir que de... base àtes costumes. Ils proposent pleins de choses, mais très peu sont validables. Beaucoup disent que c'est de la camelote.
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

C'est.... de la merde! Haha

Je suis violent, mais plus sérieusement, la qualité est très aléatoire.

L'avantage se sont en effet les prix par contre.

J'ai acheté quelques trucs chez eux, j'ai toujours eu des soucis. Par contre remboursé àchaque fois et sans discutions, donc au final j'ai jamais été pedrant.

Ils ont une plusieurs pages ebay: 

http://www.ebay.fr/usr/costumebase

http://www.ebay.com/usr/hammerheart44?_trksid=p2047675.l2559

Je pense que certain éléments peuvent servir de très bonne base chez eux, mais il ne faut pas non plus tout miser la dessus.
Dernière modification par padawantoine le mar. 23 févr. 2016, 14:54, modifié 1 fois.
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ok super merci ! Je me doutais un peu mais vaut mieux des avis dans tout les cas !
Kawoosh Wookie
Membre de réserve
Reactions :

J'ai acheter toute la panoplie endor et j'ai pu garder que la casquette ! La veste aussi mais je l'ai modifier à80% ^^

C'est ça en fait... àpeine une base pour aider un peu...
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

<div>
J'ai acheter toute la panoplie endor et j'ai pu garder que la casquette ! La veste aussi mais je l'ai modifier à80% ^^

C'est ça en fait... àpeine une base pour aider un peu...

</div>

C'est bon àsavoir !
Darth Shooter
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je viens également de recevoir la casquette et le "Donut" Endor de chez eux, et en effet il y a pas mal de travail dessus. De surcroît le "Donut" est en ferraille... Ce qui ne va pas faciliter la chose... Mais bon pour 40 euro...
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Le seul costume qui pouvait être validable chez eux c'était le rft pour la veste noire et le pantalon pas la chemise .

Ils ne le font plus apparemment 
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Et ben voilàqui est intéressant ! Merci les amis et j'espère que tout ces conseils aideront nos membres, je vais peut être commandé les gants de Rey chez eux ...
MaïZam
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

j'ai acheté le capuchon de pilote aussi pour ma Leia Endor et même lui est àretravailler notamment au niveau des oreille où ça ne va pas du tout. Et j'ai vu le donut en ferraille d'un pote, c'est franchement pas terrible et très très grand pour le tour de tête .... Par contre les gants de Rey ont pas l'air trop mal. Je suis d'accord avec les autres, certains accessoires sont intéressants comme base de départ àretravailler. 
Répondre

Revenir à « Ventes costumes et accessoires SW »