Refusée.
Je viens d'avoir le mail.
Je n'ai tout saisi mais je relis ça demain. Mais je ne referais pas la tunique avant fin Mars. Pas dans le budget du mois.
Mon Mothma Episode 6
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Pas refusée, des modifs àfaire au niveau des manches, et une photo des chaussures, avec un délai de deux semaines pour y arriver.
Courage, le costume est superbe, ce serait dommage
Courage, le costume est superbe, ce serait dommage
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

J'espère quand même te voir dans ce costume, ou sa version 2.0 àCusset. Sur le Tantive.
-
jedichrist
- Staff RLFB

Courage Helen...je sais que tu n'abandonneras pas.......
Je n'abandonne pas. Depuis quand le Commandant Suprême abandonne mdr [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Je m'y attendais même si c'est un peu frustrant malgré tout.
Pour le moment, je ne pourrais le refaire avant le 19, ce n'est pas dans le budget du mois et je n'aurais de toute façon pas le temps d'ici la date butoir.
Début Avril peut être. Cela dit ca laissera le temps de voir les tissus d'été arriver et d'avoir un peu plus l'embarras du choix sur le tissu. J'en avais trouvé un idéal en rouleau mais pas assez de métrage. Il m'en faut 7m. 6m c'était trop juste.
Mais en V1 ou V2 il descend àCusset [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Je m'y attendais même si c'est un peu frustrant malgré tout.
Pour le moment, je ne pourrais le refaire avant le 19, ce n'est pas dans le budget du mois et je n'aurais de toute façon pas le temps d'ici la date butoir.
Début Avril peut être. Cela dit ca laissera le temps de voir les tissus d'été arriver et d'avoir un peu plus l'embarras du choix sur le tissu. J'en avais trouvé un idéal en rouleau mais pas assez de métrage. Il m'en faut 7m. 6m c'était trop juste.
Mais en V1 ou V2 il descend àCusset [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Oui en effet !!! Mais ce n'est pas fait exprès !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Et du coup j'hésite àrefaire le poncho comme prévu ou àle faire nouvelle version sauf que làje n'ai pas assez de matière visuelle. Aura t elle toujours sa robe marron ou pas ... et le collier est légèrement différent.
Et du coup j'hésite àrefaire le poncho comme prévu ou àle faire nouvelle version sauf que làje n'ai pas assez de matière visuelle. Aura t elle toujours sa robe marron ou pas ... et le collier est légèrement différent.
- Tatwins One
- Membre RLFB

T'auras la réponse décembre prochain !!!