Bonjour,
Nouveau sur le site, voici ma petite présentation : http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php?/topic/3367-pr%C3%A9sentation-de-mad/#entry50662
Donc comme vous vous en doutez, me voici dans la section La boite àOutils. Donc je décide de me lancer et vous allez me dire, pourquoi n'a t il pas été voir les autres sujet sur le wookie, tout simplement car je suis un peu spécial.
J'aimerai donc voir si cela est possible pour moi de faire un costume de wookie mais pour quelqu'un qui fais 197 cm et chausse entre 48 et 50 suivant les marques. Et aussi pas très bricoleur. Vous comprendrez pourquoi, vu mes dimensions je pose la question.
Et peut etre qu'avec cela on me dire, hum, meme avec l'arbalète, bah tu ne seras pas.
D'avance merci pour vos retours.
Mad
Wookie Costume XXXXXXXXL ?
Hello mad, je crois que tes dimensions sont tout àfait adéquate pour un wookie !! L'acteur qui fait Chewbacca mesure 2.20m environ et le nouveau 2.10 alors tu n'es pas très loin d'eux. Cela va t'offrir pas mal d'avantage pour ce costume, nos wookie en général utilise des échasses pour se grandir donc très difficile pour se déplacer. Si tu n'as que 10+20cm de talon àmettre tu vas pouvoir te déplacer super facilement !!! Nos experts se feront un plaisir de t'aider !
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide Yumi. Je me disais aussi qu'ils étaient assez grand, d'où mon orientation, car en tant que soldat ou autres, je ferai un peu tache au milieu des autres membres. Et bon les talonnettes, ca me donnera une idée de vis ma vis en dragqueen :)
Merci pour la réponse rapide Yumi. Je me disais aussi qu'ils étaient assez grand, d'où mon orientation, car en tant que soldat ou autres, je ferai un peu tache au milieu des autres membres. Et bon les talonnettes, ca me donnera une idée de vis ma vis en dragqueen :)
Nos deux wookies actuels ne sont pas aussi grands que toi et ont eu donc recours àdes échasses, mais effectivement c'est un projet intéressant vu ton gabarit. La pointure ne posera pas de problème, tu fixes le tout sur une chaussure existante. Et franchement, quand le wookie sort, c'est la foule, tu te croirais àCannes !!!! ^^
Un copain fait 1 cm de plus que toi et a une armure de shadow trooper, tout se voit dans le monde du costume :-)
Un copain fait 1 cm de plus que toi et a une armure de shadow trooper, tout se voit dans le monde du costume :-)
Vois avec Vincewookie et Kawoosh, nos experts en poils ^^ Kawoosh a fait un sujet assez détaillé sur ses travaux !
Jette un oeil ici http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php?/forum/452-les-marginaux/
:-)
Jette un oeil ici http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php?/forum/452-les-marginaux/
:-)
-
Kawoosh Wookie
- Membre de réserve
Message reçu et répondu ! 
Ce ne sont pas les échasses qui freinent les déplacements en ce qui me concerne mais la taille des pieds ! Un rappel sur les pieds de wookie : pointure 72 ! Du 50 !? petit joueur^^ Mais c'est sur, sans les échasses c'est un plus

Ce ne sont pas les échasses qui freinent les déplacements en ce qui me concerne mais la taille des pieds ! Un rappel sur les pieds de wookie : pointure 72 ! Du 50 !? petit joueur^^ Mais c'est sur, sans les échasses c'est un plus
Dernière modification par Kawoosh Wookie le mar. 08 mars 2016, 17:29, modifié 1 fois.