Présentation de MaïZam

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
MaïZam
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bonjour,

depuis le temps que je me dis que je dois m'inscrire sur le forum, ça y est ! 

Certains d'entre vous me connaissent déjà, Maïlys "MaïZam", j'ai 29 ans, je suis ingénieure dans le Nord, je suis fan de Star Wars et de science-fiction/fantastique en général depuis toujours (films, séries, comics, romans ...), cosplayeuse un peu, rôliste, gniste quand j'ai le temps (c'est-à-dire pas souvent) et costumée Star Wars àla 59ème Légion (dont je suis la secrétaire depuis 2010). J'adore coudre, crafter, faire des salons en costume et écrire (je suis aussi rédactrice àPlanète Star Wars). 

Vous m'avez peut-être déjàaperçue en Leia classique (senatorial gown) mais j'ai aussi en cours de finition Leia Endor (commando), Leia Boussh et Hera Syndulla de Star Wars Rebels ...et la robe de Breha Organa qui se balade dans un placard ... et trop de projets pour les lister ^^

euh .. voila ? 
Breelds
Membre de réserve
Reactions :

Bienvenue àtoi sur le forum ^^
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bienvenue MaïZam,

Tu es déjàénormément impliquée. Bravo.

Que de projets. C'est super.
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ha ha ! Voilàla 59ème se joins ànous !!! Venez venez ! Bienvenue!
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue MaÏ, ravi de t'acuueillir Ichi àch'baraque !
elivys
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Rédactrice sur aw? Depuis quand? (simple curiosité ayant été dans leur équipe dans ma jeunesse :-))

Bienvenue en tt cas!
Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue ici ^^
The Dark Knight
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Coucou et bienvenue
MaïZam
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci àtous :)

Pour répondre àElivys, cela fait seulement quelques semaines que je suis rédactrice chez psw, c'est tout récent. 
elivys
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

oki :)
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Soit la bienvenue chez nous amie de la 59ème :)

jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Soit la bienvenue ici...
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue !!! On vous a déjàcroisés un certain nombre de fois, et perso je t'ai déjàvue àCusset il me semble. J'adore votre décor avec les ewoks :-) Un certain Yodamien me vantait les mérites de la 59ème il y a déjà15 ans de cela... ^^

Leia Boush, je bave sur ce costume mais il y a vraiment trop de travail pour moi... Je suis de tout coeur avec toi sur ce projet !
MaïZam
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci P.Leia  et tous les autres :) C'est fou le nombre de personnes que je connais sur ce forum en fait ^^

A P.Leia : Je ne connais pas de Yodamien .. je connais Yodadrien et Obidam ? Obidam était membre àmon arrivée en 2009 mais il a déménagé depuis pour des contrées plus ensoleillées (le sud). 

Pour ce qui est de Leia Boussh, j'avoue que je n'aurais pas eu le courage de le commencer en partant de rien mais j'ai eu l'occasion de racheter le costume àyodadrien justement (il l'avait réalisé pour sa compagne de l'époque, ils se sont séparés depuis). Le casque est parfait mais j'ai des ajustements àfaire sur les parties tissu et la cartouchière + plastron àrecommencer complètement ... donc pas mal de boulot quand même ^^ Je posterai des photos quand j'aurai trouvé l'endroit approprié sur le forum ... (fleur de lys délégation parce que c'est Leia ou ailleurs ??)
Dernière modification par MaïZam le sam. 13 févr. 2016, 17:32, modifié 1 fois.
Rudy-Wan
Membre Archivé
Reactions :

Bienvenue ici amie de la 59eme Legion!

Me semble qu'on a dû faire quelques events ensemble avec la 59eme en 2009 alors que je faisais mes débuts dans les rangs impériaux (me souviens notamment du Lille Comics Festival [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img] ). Depuis j'ai dû "quitter ch'nord pour min travail" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]  mais c'est toujours un plaisir de vous revoir sur les salons.

J'espère que l'on aura l'occasion de se croiser sur un prochain event [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Dernière modification par Rudy-Wan le sam. 13 févr. 2016, 19:24, modifié 1 fois.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

<div>
Merci P.Leia  et tous les autres :) C'est fou le nombre de personnes que je connais sur ce forum en fait ^^

A P.Leia : Je ne connais pas de Yodamien .. je connais Yodadrien et Obidam ? Obidam était membre àmon arrivée en 2009 mais il a déménagé depuis pour des contrées plus ensoleillées (le sud). 

Pour ce qui est de Leia Boussh, j'avoue que je n'aurais pas eu le courage de le commencer en partant de rien mais j'ai eu l'occasion de racheter le costume àyodadrien justement (il l'avait réalisé pour sa compagne de l'époque, ils se sont séparés depuis). Le casque est parfait mais j'ai des ajustements àfaire sur les parties tissu et la cartouchière + plastron àrecommencer complètement ... donc pas mal de boulot quand même ^^ Je posterai des photos quand j'aurai trouvé l'endroit approprié sur le forum ... (fleur de lys délégation parce que c'est Leia ou ailleurs ??)

</div>

La partie Fleur de Lys est parfaite pour celà.
genjorider
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bienvenue !! :)  
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Ouiiii Maïlys bienvenue sur le forum \o/
Cela me fait très plaisir de te croiser ici ^^

Au plaisir de te revoir en convention ma belle, et bon courage pour continuer tes projets, je sais que tu feras de ton mieux, et que le résultat sera top ;-)
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

<div>

</div>
Rah, c'est vrai, ce cake avait un autre pseudo, c'est bien Obidam, parti avec Virginie àNice ^^

C'est une vrai aubaine le costume de Boussh ! Pareil, je ne me sens pas de le faire de rien, surtout que bah, déjàen couture c'est pas formidable, alors le reste... !
Darksix
Membre de réserve
Reactions :

Coucou Maï maï !!! trop bien on arrive en force !! :D
Répondre

Revenir à « La Cantina »