[WIP] Rey
Modérateur : Modérateur Rebel Slums
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Le blaster a passé les contrôles manuels, et est parti en prod. J'attends toujours de voir s'ils arrivent àle faire (j'ai déjàacheté un article qui n'a pas pu être fabriqué, donc j'attends avec impatience).
Dernière modification par KnoXxVille le mer. 06 janv. 2016, 23:02, modifié 1 fois.
Po zu : http://po-zu.com/products/piper-v-dark-brown, livraison standard en 1 semaine.
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Genial :)
Ça rend vraiment bien
Ça rend vraiment bien
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Te plaisaient plus les tiennes ? (je suis pas allé voir en détail j'avoue hein)
-
padawantoine
- Membre de réserve
Magnifiques en tout cas, merci pour le lien :)
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Bon le blaster a pas passé les contrôles de "content policy" en monobloc.
Donc demain je commande tout en morceaux. On verra si làça passe.
Donc demain je commande tout en morceaux. On verra si làça passe.
Dernière modification par KnoXxVille le mer. 20 janv. 2016, 20:35, modifié 1 fois.
Merci Johnnypen [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Je les ai achetés àcasto et modifiés pour être plus accurate (cad décousus, ajouté des morceaux de tissus + les coutures aux bons endroits et recousus entièrement).
Je les ai achetés àcasto et modifiés pour être plus accurate (cad décousus, ajouté des morceaux de tissus + les coutures aux bons endroits et recousus entièrement).
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Blaster parti en kit hier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] Je monte ça vite !
Rien que ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_23.gif[/img]<div>
Merci Johnnypen [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
</div>
Tu es vraiment douée.