Bonjour àtoutes et àtous
j'ai 48 ans et j'habite SETE ( Hérault ) j'ai une passion pour Star Wars depuis sa sortie en salle en 1977. Le virus je l'ai également donné àma fille, mais surtout àmon fils de 14 ans. J'ai le costume de Dark Vador ESB et mon fils celui de luke ROTJ que nous avons sorti le 16 décembre pour la sortie de Star Wars 7 avec d'autres membres d'une association de SF .
Cela fait un moment que je voulais rejoindre les " Rebel" et làje franchis le pas. Pour cela je suis en train de me confectionner un costume de Jedi.
Par contre je ne refuserai pas quelques conseils pour la confection d'un sabre laser.
J'espère voir certains d'antres vous dans les différentes conventions du sud de la France. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Presentation de Frosis Sebate
- genjorider
- Membre RLFB

bienvenu :)
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Bienvenue du côté lumineux de la Force
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Bienvenue sur le forum :)
Il y a plusieurs membres dans le sud de la france ;-)
Et tu auras toute l'aide que tu veux sur ce forum, pense àposter tes questions précises, dans les sections appropriées ;-)
Il y a plusieurs membres dans le sud de la france ;-)
Et tu auras toute l'aide que tu veux sur ce forum, pense àposter tes questions précises, dans les sections appropriées ;-)
- Darth Shooter
- Membre RLFB

Bonjour et bienvenue :-)
-
jedichrist
- Staff RLFB

bienvenu sur le forum