Costume Jedi Générique de Bra'Zat
Modérateur : Modérateur temple Jedi
Chers confrères et amis de la rébellion, j'ai le plaisir de vous annoncer que mon costume vient d'être validé Rebel Légion !
C'est en ce jour, 18 décembre, sortie (mondiale) du SW7, que le Réveil de la Force s'est définitivement opérée en moi !
Je suis aux anges !
C'est en ce jour, 18 décembre, sortie (mondiale) du SW7, que le Réveil de la Force s'est définitivement opérée en moi !
Je suis aux anges !
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Pas de système de parrainage chez nous, mais tout ira bien quand meme :)
J'ai reçu aujourd'hui mon masque de Nikto, qui ira avec mon costume de Jedi.
Une séance photo pro sera faite début 2016 pour une nouvelle demande de validation.
Une séance photo pro sera faite début 2016 pour une nouvelle demande de validation.
Dernière modification par Bra'Zat le lun. 16 janv. 2017, 01:45, modifié 1 fois.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Ton costume Jedi validé, si tu le souhaites tu peux demander àêtre enregistré au KJO et devenir ainsi membre du Temple (les infos <a data-ipb="nomediaparse" href="<___base_url___>/index.php?/topic/1617-devenir-chevalier-du-six-towers-jedi-temple/">ICI</a>)
C'est super. Félicitations.<div>
Chers confrères et amis de la rébellion, j'ai le plaisir de vous annoncer que mon costume vient d'être validé Rebel Légion !
Je suis aux anges !
</div>
Juste une question : en tout cela t'a pris combien de temps pour faire le costume, faire fabriquer ta ceinture et avoir le sabre et les bottes ?
Mois j'ai l'impression de galérer pour rassembler tout ça.
Dernière modification par wanobig le sam. 19 déc. 2015, 20:55, modifié 1 fois.
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Les parties tissu du costume (chemise, tunique, tabards, obi et manteau ) ont été réalisées par Geek Costumes...
Dernière modification par La Licorne Ailée le lun. 21 déc. 2015, 11:43, modifié 1 fois.
Salut les gens !
Prévoyant de soumettre une nouvelle demande de validation de mon costume, avec mon masque Nikto cette fois-ci, j'ai approfondi mon idée que j'avais également au départ de mon projet de costume : l'ajout d'éléments pour créer du relief aux tabards.
.NB : j'ai par ailleurs j'ai eu l'agréable surprise de voir que dans Clone Wars, un maître Jedi ayant aussi des dessins sur ses tabards.

Les rectangles sont de simple plaque de cuir de 1-2mm, peintes pour donner l'illusion métallique ou un peu rouillé.
Pensez-vous que ce sera validable ?
(ceci est un montage photoshop)

D'avance merci !
Prévoyant de soumettre une nouvelle demande de validation de mon costume, avec mon masque Nikto cette fois-ci, j'ai approfondi mon idée que j'avais également au départ de mon projet de costume : l'ajout d'éléments pour créer du relief aux tabards.
.NB : j'ai par ailleurs j'ai eu l'agréable surprise de voir que dans Clone Wars, un maître Jedi ayant aussi des dessins sur ses tabards.
Les rectangles sont de simple plaque de cuir de 1-2mm, peintes pour donner l'illusion métallique ou un peu rouillé.
Pensez-vous que ce sera validable ?
(ceci est un montage photoshop)
D'avance merci !