Bonjour àtous !
Je me présente, Clémence 26 ans (alias Narayu) certains ici me reconnaîtront je suppose ^^
Je suis avant tout cosplayeuse, actuellement étudiante en professorat des écoles et je vis dans le Nord Pas de Calais depuis pas mal de temps maintenant.
Pourquoi j'ai choisi ce forum ?
Et bien que n'étant pas une fan assidue de l'univers de Georges Lucas, je connais assez bien je dirai (donnez moi un quizz pour voir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]) cependant j'ai une famille accro àStarwars (mes parents surtout, fans de la première heure) et pas mal d'amis membres d'associations comme la Rebel Legion)
donc ça fait un paquet de diverses raisons du fameux "et pourquoi pas?"
Alors je me lance.
Me voilàpotentielle membre plutôt intéressée par les costumes d'extra-terrestres (comme les races des Twi'lek ou Togruta)
d'ailleurs pour la sortie de l'épisode VII j'ai commencé un costume d'Ahsoka de StarWars Rebels en espérant le porter pour une soirée ou animation spéciale.
voilà , voilà , si vous souhaitez jeter un coup àmon travail il y a ma page Facebook et ma galerie Deviantart.
http://narayu.deviantart.com/
https://www.facebook.com/Narayu-Crea
N'hésitez pas àposer des questions.
Bonjour àtous !ai
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Bienvenu !
Belles réalisations sur ta page Deviantart :)
Belles réalisations sur ta page Deviantart :)
-
jedichrist
- Staff RLFB

salut !!!
et bienvenu sur le forum
tes cosplays sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai hâte de pourvoir faire ta connaissance en convention
je suivrais ton évolution avec très grand intérêt pour ce futur costume de Jedi "alien"
et bienvenu sur le forum
tes cosplays sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai hâte de pourvoir faire ta connaissance en convention
je suivrais ton évolution avec très grand intérêt pour ce futur costume de Jedi "alien"
Salut Clémence [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Comme ce monde est finalement assez petit :D
Ca me ferait très plaisir de te retrouver sur ces Terres éloignées Du Milieu ^^
Comme ce monde est finalement assez petit :D
Ca me ferait très plaisir de te retrouver sur ces Terres éloignées Du Milieu ^^
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Sois la bienvenue ici, Comme l'a dit Elwe, assez loin des Terres du Milieu, et assez proche de la bordure extérieure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
àça oui ^^ L'on pourrait dire que les univers sont petits ou bien que les bons sont larges et que l'on retrouve le plus souvent les mêmes promeneurs.
Mais disons plutôt que le réseau de portes des étoiles et vraiment trés étendue ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Mais disons plutôt que le réseau de portes des étoiles et vraiment trés étendue ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Owiii, bienvenue !!
Tu ne te souviens probablement pas de moi, et ce n'est pas grave ;-) (je suis Fire Cosplay)
Mais je suis ton travail de cosplayeuse depuis quelques années, toujours aussi beau !
Bienvenue sur le forum, et bientôt dans nos rangs alors ;-)
Tu ne te souviens probablement pas de moi, et ce n'est pas grave ;-) (je suis Fire Cosplay)
Mais je suis ton travail de cosplayeuse depuis quelques années, toujours aussi beau !
Bienvenue sur le forum, et bientôt dans nos rangs alors ;-)
décidément je connais plus de monde que je ne le pensais sur ce forum !
oui je me souviens bien de toi la Licorne ailée ^^ (difficile d'oublier ton travail !)
en tout cas merci beaucoup, ça me fait très plaisir !
.... bientôt membre de la Rebel Legion, oui mais avant il faudra que je passe avec succès la terrible épreuve de validation de costume + personnage !
oui je me souviens bien de toi la Licorne ailée ^^ (difficile d'oublier ton travail !)
en tout cas merci beaucoup, ça me fait très plaisir !
.... bientôt membre de la Rebel Legion, oui mais avant il faudra que je passe avec succès la terrible épreuve de validation de costume + personnage !