Bonjour,
Donc je passe me présenté quand même car cela fait un moment que je connais l'association et certain membres, et comme je me suis lancer "enfin" dans l’univers star wars , il est temps de faire connaissance avec ensemble des membres quand même . héhé .
Donc je suis Genjorider alias Vincent. Petit homme du sud-ouest des alentours de Pau.
Je ne fait rien d’exceptionnel, j'aime le cosplay dont je bricole quelque truc par ci par là .
Les jeux vidéo où je fait de bonne petite soirée avec mes fils . les films aventure et scence fiction , le manga et les films d'animations, la music Jpop et Jrock , pop rock , soul , classique ect ... bref . Et aussi mes petits monstres (mes fils.).
Je vous rejoint donc après avoir étés motivés par certains d'entre vous, et mon costume est un jawa ^^ et peut- être d'autre àvenir après. qui sais. j'ai tellement de projet de cosplay qu'il est dur de tous faire.
Sur ceux àbientôt et bonne journée.
Présentation de Genjorider
- genjorider
- Membre RLFB

- Darth Shooter
- Membre RLFB

Bonjour àtoi Vincent et bienvenue :-)
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Utiiinniiii !
Sois le bienvenue Vince
Sois le bienvenue Vince
- genjorider
- Membre RLFB

merci àtous :)
-
Wonder-Minette
- Membre RLFB

Oh! Vous ici! Hihi ça fait plaisir! :) Va vraiment falloir que je me bouge, moi! ^^
-
Kawoosh Wookie
- Membre de réserve
Bienvenue !
-
jedichrist
- Staff RLFB

Bienvenu sur le forum
- Starlionne
- Membre Archivé
Yeahhhhh cool Vincent, je suis ravie que tu aies sauté le pas et que tu te sois présenté sur notre forum.
Des bisous àtrès vite
Des bisous àtrès vite
- genjorider
- Membre RLFB

Merci àtous ^^ mais j'avoue ne pas reconnaître la moitié des personnes qui me connaissent . MDR ^^
Ça viendra petit àpetit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]<div>Merci àtous ^^ mais j'avoue ne pas reconnaître la moitié des personnes qui me connaissent . MDR ^^
</div>
Bienvenue.
- genjorider
- Membre RLFB

Un genjorider happy ^^ ( bon ils ont eu la flemme de prendre mon image et de la travaille lol ^^ ) mais bon comme on dit, tout les Jawa se ressemble

-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Ils ont utilisé deux fois la même la même photo. Ils doit donc s'agir d'une erreur. Je contacte la base centrale pour rectifier 

-
dark minou
- Membre RLFB

héhé félicitation pour ta validation mon ptit vincent
enfin tu rejoins notre petit groupe qui devient grand :D
enfin tu rejoins notre petit groupe qui devient grand :D
- genjorider
- Membre RLFB

lol ah non faut pas que je grandisse sinon je pourrai plus faire jawa [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]