Bientôt membre officiel

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bonsoir àtous,

J'aurais peut-être dû commencer par là[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Je me présente donc.

Mon vrai prénom est Laurent. Je suis fan de Star Wars depuis très longtemps. Et depuis quelques années je cherchais un groupe de vrais passionnés.

Notre première rencontre a eu lieu en fait àce qui s'appelait àl'époque le "Palais Omnisports de Paris-Bercy" lors du grand concert philharmonique en mars 2010.

Puis il y a eu une pause et nous sommes retrouvé au "Toulouse Game Show" en novembre 2013 où le contact a pu être un peu plus approfondi.

J'ai la chance d'avoir une cousine qui est couturière professionnelle.

J'ai fait des études dans l'informatique industrielle et je travaille dans ce domaine même si je ne fais plus d'industriel. L'anglais n'est donc pas un gros problème et je sais àpeu près manipuler le fer àsouder.

Par contre je n'ai aucun don de bricolage et j'habite àGap, préfecture des Hautes-Alpes. Ce n'est qu'une petite ville où il est (très) difficile de tout trouver.

Je suis très heureux d'avoir pu commencer mon intégration lors du Hero Festival le 7 novembre dernier et je vous remercie.

Et maintenant ... au boulot pour finaliser mon costume et le faire enfin valider.
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue Wanobig ! Effectivement ton envie est palpable et ce n'est que de bonne augure. Nous t’accueillons avec joie !
Breelds
Membre de réserve
Reactions :

Bienvenue a toi 
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Très impliqué le samedi qu'il a passé avec nous !

Sois le bienvenu Laurent. Le tissu sur les environ de Gap, ça doit povoir se trouver [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bienvenu sur le forum
Dernière modification par jedichrist le ven. 27 nov. 2015, 09:11, modifié 1 fois.
Darth Shooter
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Salut Laurent et bienvenue àtoi :-)
Kawoosh Wookie
Membre de réserve
Reactions :

Hello, hello !

Quasi presque déjàun membre je dirais, y a plus qu'a valider le costume^^
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

<div>
Très impliqué le samedi qu'il a passé avec nous !

Sois le bienvenu Laurent. Le tissu sur les environ de Gap, ça doit povoir se trouver [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

</div>
Merci. Quand je décide de m'impliquer c'est àfond. J'aime aider.

La difficulté n'est en effet pas le tissu. Mais le reste ! Surtout les petits accessoires pour fabriquer la ceinture ou le sabre. En cherchant bien je vais y arriver.
Répondre

Revenir à « La Cantina »