Présentation
Bonsoir tout le monde, je me présente François, j'ai 29 ans, je suis un grand fan de Starwars ! Je suis d'île de France, j'ai décidé de me lancer dans le Cosplay donc je suis un gros débutant dans le cosplay, mais il faut bien un début àtout. J'ai déjàfait des achats sur JediRobe, J'ai celui d'Anakin et là , je vais commencer celui d'Obi-wan. Mais si vous avez d'autre site un peu mieux j' accepte tout conseil et tout aide pouvant m'aider àbien commencé mon aventure entant que cosplayeur ! Je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de discuter avec vous. Que la Force soit avec vous.
Dernière modification par Adriendo le lun. 07 déc. 2015, 21:04, modifié 1 fois.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Sois le bienvenue ici.
Comme j'ai répondu dans le MP que tu m'as adressé, commence par la lecture de certains sujets du Temple :
Comme j'ai répondu dans le MP que tu m'as adressé, commence par la lecture de certains sujets du Temple :
- Les costumes de vendeurs commerciaux
- Jedi générique vs Face character
- les standards des costumes
Merci j'ai regardé vos topik du coup je vais passer une nouvelle commande chez un autre fournisseur que j'ai trouvé pour avoir la base vu que j'ai aucun talent de couturier. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
J'ai trouvais un nouveau site qui me semble bien, mais je pense qu'il y aura des retouches àfaire si vous pouviez me donner votre avis, c'est celui-là pour la bure d'Anakin épisode II
http://cosplaysky.fr/star-wars-anakin-skywalker-costume-de-cosplay.html
J'ai trouvais un nouveau site qui me semble bien, mais je pense qu'il y aura des retouches àfaire si vous pouviez me donner votre avis, c'est celui-là pour la bure d'Anakin épisode II
http://cosplaysky.fr/star-wars-anakin-skywalker-costume-de-cosplay.html
Dernière modification par Adriendo le lun. 07 déc. 2015, 21:04, modifié 1 fois.
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour l'assemblage de ton costume :)
C'est pas gagné l'ami mdr ! je suis seul et aucun talent couturier donc je vais galère un peu ! Je pense me rabattre sur celui d'obiwan il est moins chiant que celui d'Anakin !<div>Bienvenue sur le forum, et bon courage pour l'assemblage de ton costume :)
</div>
- Darth Shooter
- Membre RLFB

Bonjour Revan et bienvenue ici :-)
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Dans ton entourage, il doit bien y avoir une couturière (pas forcément pro) mais qui adorera relever le challenge
-
jedichrist
- Staff RLFB

Salut et bienvenu sur le forum
Hâte, j'ai de voir ton futur costume
Hâte, j'ai de voir ton futur costume