Wookie Jedi

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Kawoosh Wookie
Membre de réserve
Reactions :

Coucou les jedis !

Bon alors voilà, j'ai dans l'idée depuis fort longtemps d'un costume de jedi...Au départ je voulais quelque chose de classique mais bon après mûr réflexion je me suis dis pourquoi pas un wookie jedi tant qu'a faire^^ En plus j'ai déjàun costume de wookie et avec une nouvelle (tête pour ceux qui suivent un peu le forum) me lancer dans un nouveau personnage total pourquoi pas !

J'ai déjàun sabre custom, mais làje me heurte àun problème majeur qu'elles peuvent être les standards pour un tel costume ? Surement pas les mêmes que pour un jedi plus "humain" ? J'ai cherché un peu sur le forum central sans grand résultat je dois dire et avant de poser bêtement la question avec un anglais moyen je viens quérir réponse auprès de vous ??

J'espère qu'un costume allégé sera possible un wookie jedi c'est quand même classe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

Il me semble que c'est plus alléger que jedi classique

Juste tabards obi serai suffisant

À vérifié.....

En tous cas excellent projet j'avais senti venir !
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Gungi, le padawan wookie dans la série animée clone wars ressemble àçà:

Image
Kawoosh Wookie
Membre de réserve
Reactions :

Oui, c'est bien ce que j'avais en tête^^ A savoir : tabars, obi, ceinture réglementaire. De tout façon quelque chose d'assé customisé quand même, mais en restant dans le domaine 'générique" des standards.

Reste àsavoir si c'est validable...

Au pire je peu garder le masque, les gants et les échasses et couvrir le reste avec un costume de jedi complet, mais je suis pas sur que l'effet soit bien.

Je vais poser la question sur le forum central.
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'ai vu une jolie photo d'un wookie jedi dans je sais plus quelle base américaine, il avait la totale (veste, pantalon etc). Il faudrait que je retrouve ça, c'était sur FB... :-S
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

dans l'univers étendue / légende il y a quelque wookie jedi

Tyvokka maitre jedi au conseil avant la guerre des clones et maitre de Plo Koon

Gungi padawan dans clone wars

et <span>Lowbacca apprenti ( de luke ?) durant le nouvel ordre jedi </span>

<span>je pense que sa passe la validation si tu ne rajoute pas trop d’élément wookie et que tu reste dans les standards jedi</span>
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Un juste équillibre il faut garder, quelques exemples :

<a data-ipb="nomediaparse" href="http://vignette1.wikia.nocookie.net/sta ... 2015433</a
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

c'est style làle meilleur compromis je pense

voici un  Tyvokka validé http://www.forum.rebellegion.com/forum/costume.php?mode=view&c=5141

on ne vois pas assez le corps du wookie je trouve c'est dommage
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »