Présentation tiviev

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Et Sébastien Loeeeeeeb [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Pourquoi Papy, parce ce que c'est un vieux c** [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]Non, je plaisante bien sûr. C'est parce que c'est un des doyens de la RLFB, un peu plus vieux que moi.
Il a tout dit le Père Fouras, mais j'ai àpeine 1 an de plus que lui (et moins de cheveux gris....et paf dans la tête du sudiste^^)
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Oui, vive l'Alsace ! Ma mère vient de là :D

Et vive la choucroute [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Bienvenue Tiviev, au plaisir de se rencontrer !
tiviev
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour àtous,

Oui je sais ça fait très (trop) longtemps que je n'ai pas posté ici... Pourtant je passe souvent pour explorer les rubriques et tutos en vu de faire mon jedi générique.

En effet j'aimerais que mon costume soit prêt pour le 16 décembre (bizarre de m'être fixé cette échéance hein ?... mdr). Il y aura une animation dans ma ville donc je pense que ce sera une bonne opportunité.

J'avais une première question d'ailleurs, je compte partir sur un camaïeu de gris/blanc àla place du marron/beige. J'ai lu que c'était autorisé pour un jedi générique mais je souhaiterais en être sûr avant d'acheter le tissu.

Pour mon sabre j'ai déjàdes idées. Ca fait plusieurs années que j'y songe lol. J'ai d'ailleurs repéré un truc sympa pour la lame pour l'uniformité de répartition de la lumière. Je testerai et vous dirai si ça marche.

A bientôt

Tiviev
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Gris/Blanc pas de soucis, ce sont des teintes naturelles, d'ailleurs assez proche du peu que l'on a vu du costume de Luke
tiviev
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Oui effectivement j'ai vu certaines choses en ce sens. Par contre la forme du costume change aussi et on manque cruellement d'infos. On en saura plus le 16 mais il sera tard pour moi lol Par contre il n'est pas exclu du coup que je fasse tard un costume de luke version 2015 en plus de mon jedi générique. :)
Dernière modification par tiviev le mar. 27 oct. 2015, 11:30, modifié 1 fois.
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Bienvenue sur le forum :)
Et bon courage pour ton Jedi !
Répondre

Revenir à « La Cantina »