Bonjour àtous,
Après avoir fait une magnifique rencontre il y a 6 ans de cela, qui me rends si heureux chaque jour, j'ai aussi épousé un métronome particulier, le bruit de la machine àcoudre !
Et j'ai donc vu évoluer tout ceci, en spectateur pas si éclairé que cela, en néophyte intrigué. Je me suis dit que chacun son truc, et que c'était pour les autres.
Et puis madame est rentré dans vos rangs, et m'a proposé de venir costumé aussi, j'ai un peu suivi par curiosité, et car finalement, pourquoi pas ? Et il s'avère que, finalement, ouais, pourquoi pas !!
Donc làje suis en phase méditation. Je me sens me replonger 15 ans en arrière où, jadis jouant aux jeux de rôle papier, je me disais que ce serait la classe d'y jouer en costume, et d'un autre àme dire que justement, est-ce que je vais trouver le personnage qui va me plaire ?
Mais avant tout, j'aimerais aussi dire ce qui m'a plu. Bon déjà , pas la couture, car donnez moi une aiguille, et je vous garanti que dans les 2 jours vous me retrouverez avec un pansement, même sans rien faire, suffit de la poser àun endroit et aïe.
Non, plus pour revetir ce costume donc, et pour le plaisir de partager ce moment où on devient un peu un autre pour :
-échanger avec les membres de la RL. Car en plus de madame, j'en ai rencontré quelques uns (qui se reconnaitront probablement), et je ne sais pas si l'échantilon est représentatif, mais en tout cas, j'ai énormément apprécié votre générosité, et votre bienveillance (et un peu d'humour ! ).
-le contact avec les autres, et principalement avec les enfants, pour qui on représente d'un coup un morceau de rêve, et ça, faire rêver un enfant, j'ai trouvé ça magique !
Et tout ceci, ça me réconcilie un peu avec la nature humaine (comme dirait JJ Rousseau : "L'homme naît bon, c'est la société qui le corrompt").
Bref, donc voilà , j'ai décidé, afin de garder la flamme qui s'est allumé récemment, de m'inscrire, pour échanger avec vous.
Au plaisir d'échnager,
Hatonjan
PS : Et un petit coucou aux membres de la 501, avec qui j'ai aussi eu de très bon contacts.
présentation Hatonjan
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Sois le bienvenue ici Et j'espère au plaisir de te compter dans nos rangs bientôt, et bien sûr de te rencontrer.
-
jedichrist
- Staff RLFB

salut "bébé, comme le souligne Yumi"
j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec Madame àCusset. elle m'a bluffé par sa gentillesse et par l'ensemble de ses costumes.
j'espère que nous pourrons nous rencontrer lors d'un prochain Cusset, j'ai hâte de faire ta connaissance et de partager cette passion, pas pour la couture car moi c'est direct, plan hors sec, hélico, et hôpitaux.
pour le choix des personnages, tu n'as qu'àfeuilleter les livres sur les deux trilogies, et àtoi de choisir, néanmoins les fans, voir accessoirement les filles, aiment les hommes en costumes de pilotes, donc je ne peux te conseiller de venir renforcer les rangs des gonfleurs d'hélices (lolololololol)
je te souhaite encore la bienvenu ici
j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec Madame àCusset. elle m'a bluffé par sa gentillesse et par l'ensemble de ses costumes.
j'espère que nous pourrons nous rencontrer lors d'un prochain Cusset, j'ai hâte de faire ta connaissance et de partager cette passion, pas pour la couture car moi c'est direct, plan hors sec, hélico, et hôpitaux.
pour le choix des personnages, tu n'as qu'àfeuilleter les livres sur les deux trilogies, et àtoi de choisir, néanmoins les fans, voir accessoirement les filles, aiment les hommes en costumes de pilotes, donc je ne peux te conseiller de venir renforcer les rangs des gonfleurs d'hélices (lolololololol)
je te souhaite encore la bienvenu ici
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Hello et bienvenue, nous nous sommes croisés lors de la CCp ;-)
(je crois donc que c'est toi qui portait mes bottes ^^ )
(je crois donc que c'est toi qui portait mes bottes ^^ )
Hello.
Alors chère Licorne, oui c'était moi, et merci encore pour les bottes (car un jedi en richelieu, ça le fait pas trop ! )
jedichrist, et oui, ma femme est parfaite (mais faut pas trop lui dire). Je vois que je ne suis pas le seul pas doué de mes mains ! Et pour pilote, pourquoi pas, àvoir ce que peuvent donner ceux de l'épisode VII [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] A voir sur le site de la RL monde la liste des perso.
Sinon Cusset, àvoir, disons que dépendra de l'agenda professionnel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Alors chère Licorne, oui c'était moi, et merci encore pour les bottes (car un jedi en richelieu, ça le fait pas trop ! )
jedichrist, et oui, ma femme est parfaite (mais faut pas trop lui dire). Je vois que je ne suis pas le seul pas doué de mes mains ! Et pour pilote, pourquoi pas, àvoir ce que peuvent donner ceux de l'épisode VII [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] A voir sur le site de la RL monde la liste des perso.
Sinon Cusset, àvoir, disons que dépendra de l'agenda professionnel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]