C 3PO, relations humains-cyborgs en approche (plus si lointaine)

montrez ici l'avancement de votre (vos) costume(s)

Modérateur : Modérateur Rebel Slums

KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'ai pensé Wolverine comme toi quand j'ai vu ça monté xD
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Reçu hier !! *Tout excité*

Image

L'arrière est un peu abîmé, mais pour ce que j'ai payé on va pas trop regarder. De toute façon ça va être poncé.

J'espère que ce sera assemblé ce weekend !! Y'a du découpage àfaire, et de l'assemblage de base avec de la bande élastique. Ça permet plus de mouvement et l'enfilage est plus simple.

On va pouvoir entrevoir la fin du boulot d'assemblage de la partie basse du droide :D
Dernière modification par KnoXxVille le ven. 21 août 2015, 08:56, modifié 1 fois.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Excellent
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Trop content pour toi !!!!!!!!!!!
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Tada !

Image

Bon ça tient au scotch pour le moment. Le short àtendance àsortir de la jambe, il va falloir trouver une astuce. Sinon ça rend pas trop mal. Des ajustements àfaire sinon.
Dernière modification par KnoXxVille le sam. 22 août 2015, 18:34, modifié 1 fois.
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

superbe!!!
Obibi kénobi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

vivement le rendu final
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]  trop hâte de le voir fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Superbe !
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'ai le chapeau melon Yoan, j't'attends ^^
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Haaaa parfait !

Sinon j'ai récupéré de notre CO bien aimé ma "gaine" pour le ventre. Y'a qu'àdécouper àla bonne taille, coller une fermeture éclair et peindre/attacher des fils et ce sera bon. Partie facile ça.
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Reçu mes clous pour les mains:

Image

Et parce que j'aime bien la comparaison contenu/contenant:

Image
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je n'ose pas imaginer la taille du carton si tu en avait commandé 100 ! :D

"Bonjour Mr KnoXxVille, c'est le transporteur, On vous le dépose où le container ?
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Haha ouais "Le semi remorque est garé au double file, vous pouvez signer vite s'il vous plaît?"  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Bon j'ai réfléchit pour le buste, je pars donc sur résine+fibre de verre, puis mastic ou enduit de rebouchage.

Résine:

<a data-ipb="nomediaparse" href="http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... xtcr=25</a>

Fibre:

<a data-ipb="nomediaparse" href="http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... xtcr=15</a>

Je vais découper, agrandir comme il faut er maintenir en position, mettre la fibre de verre sur l'intérieur et la coller avec la résine. Résiner un peu autour pour que ça tienne et qu eça fissure pas ailleurs. Remplir le trou avec du mastic ou de l'enduit de rebouchage.

Refaire le "bourelet" puisqu'il aura été coupé. 

Poncer.

Admirer.

Bha y'a plus qu'à... !
Dernière modification par KnoXxVille le lun. 07 sept. 2015, 15:23, modifié 1 fois.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Comme dit Ced', Vas Ponce Pilate, quand tu es Naze arrête !

Je sors
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

la fibre que tu as choisi/ présenter est une fibre pour des parties plate c'est très moyen pour les courbes franche attention !

ta futur marche a suivre est bonne (n'oublie pas de faire une bonne accroche pour ta résine/fibre au papier de verre (grain 80 voir 60 )

mis a part que tu dois reboucher avec plus épais de fibre dans ta jointure (si tu as la place (2/3cm) si moins utilise un mastic armé en fibre de verre c'est plus solide

et ensuite tu peut finir au mastic de finition

fibre pour courbes et arrêtes > http://i60.servimg.com/u/f60/15/60/59/21/dsc_0020.jpg

l'avantage de la fibre "mélangée" c'est que tu peut "l'éplucher" et donc mieux épouser la forme

mastic armé > http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/mastic-durcisseur-fer-et-metaux-sinto-fer-beige-550g-e34943
adjane
Membre de réserve
Reactions :

J'ai remarqué que les doigts des droïds protocoles ont été réutilisé pour faire les doigts du capitaine Phasma.

Mise àpart cette anecdotes, tu va encore faire du super boulot :)
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Découpage fait, je rentre totalement dedans maintenant. Mais j'ai pas découpé au bon endroit, du coup ça a compliqué un peu la tâche  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_21.gif[/img] Mais je pouvais pas forcément le deviner.

J'ai fibré suivant les conseils de Datenshi, et làj'ai mis du mastic pour combler les trous. Ça a séché tellement vite que je sens je vais en chier sur le ponçage, j'ai pas pu bien lisser comme je voulais. Ce sera fait en plusieurs couches du coup. 

Les voisins vont être content d'entendre la ponceuse :D
Dernière modification par KnoXxVille le lun. 21 sept. 2015, 11:25, modifié 1 fois.
Mimi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ferme bien la fenêtre compte pas sur moi pour faire le ménage en rentrant :) hihi
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ça pue pas le mastic.
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »