Général Kénobi The clone wars

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Obibi kénobi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bonjour je voudrais avoir des liens pour des kits sur l'armure du général kénobi du biceps jusqu'aux mains et du genoux jusqu'aux pieds. le désign de cette image et celle des armures des clonetroopers. merci

Image

Dernière modification par Obibi kénobi le lun. 07 sept. 2015, 16:48, modifié 1 fois.
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ici t'as quasiment tous les éléments: <a data-ipb="nomediaparse" href="http://s149.photobucket.com/user/kwdesi ... &page=1</a>

Son album liste tous les kits qu'il vend.

C'est KW Design, une référence chez les clones [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

l'image que tu as choisi est une version realistic (non validable )

le obi wan general n'est validable qu'avec des parties d'armure style clone wars MAIS AUSSI le costume

voici un prop maker trés connu qui fait les 2 style d'armures http://imperialsurplus.com/index.html

si tu veut le faire avec ton costume actuel le mieux (a mon avis) est de rester sur du realistic mais ce ne serras validable qu'en costume informal
Obibi kénobi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

merci pour le liens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Obibi kénobi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Pourtant on peux retrouver ce dessin dans un emballage de figurine SW.

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Dernière modification par Obibi kénobi le lun. 07 sept. 2015, 17:02, modifié 1 fois.
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

oui mais non !!
la seule manière d’avoir un kenobi general en armure realistic c'est le full-armor (comme adjane)
Obibi kénobi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

d'accord
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Datenshi t'as donné le lien vers la même personne que moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
adjane
Membre de réserve
Reactions :

D'ailleurs j'ajouterai que pour la version de clone il a fallut faire les choses différemment que les figurines qui sont finalement pas d'aussi bonne base par rapport àce qui est autorisé. Par exemple, les figurines de ma version général clone ont un fond noir comme les clones classiques hors la CRL n'autorise qu'un fond marron.

Comme on l'avait évoqué sur FB lorsque tu m'avais posé la question, les bras sont bizarrement plus difficile àavoir qu'un Kit complet de clones.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Désolé de te contredire Datenshi, mais la version the clone wars saison 1 est validable.

<a data-ipb="nomediaparse" href="http://www.rebellegion.com/obi-wan-keno ... ">Standard du costume sur le forum central</a>
adjane
Membre de réserve
Reactions :

Je pense que datenshi parle plutôt de la version du clone pour les bras et les jambes. Si je comprends bien la version d'obibi avec les bras et épaule typé clone version film n'est validable qu'avec le full clone général alors que la version q'obibi souhaite faire demande la forme des épaules et bras typé clone version The clone wars.
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'espère que tu as compris Obibi, parce que je suis larguée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_23.gif[/img]
Dernière modification par Yumi le mar. 08 sept. 2015, 11:49, modifié 1 fois.
Obibi kénobi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

je suis larguée aussi Yumi lol
Obibi kénobi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'ai déjàses 4 pièces chez moi.

Image

Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

<div>Je pense que datenshi parle plutôt de la version du clone pour les bras et les jambes. Si je comprends bien la version d'obibi avec les bras et épaule typé clone version film n'est validable qu'avec le full clone général alors que la version q'obibi souhaite faire demande la forme des épaules et bras typé clone version The clone wars.
</div>
c'est exactement sa adjane !

<div>
Désolé de te contredire Datenshi, mais la version the clone wars saison 1 est validable.

Standard du costume sur le forum central

</div>
je sais que kenobi général est validable mais le costume (tunique et tabards) est different

et surtout les pieces d'armure sont celle type clone wars et non realistic

reste a savoir si tu veut faire un kenobi face-caracter ou un jedi genreral

> le kenobi dois être style clone wars ou seras informal

> le jedi general dois passer en jedi générique je pense (même si les gens reconaitron kenobi ! )
Dernière modification par Datenshi le mar. 08 sept. 2015, 15:11, modifié 1 fois.
adjane
Membre de réserve
Reactions :

Obibi tu pars bien pour la validation. Par contre pour les bras et les jambes il fait vraiment que tu prennes les éléments de clones des versions de la série animée The clone wars comme tu peux l'avoir dans le lien que datenshi t'as donné. Pour la version clone film, c'est àdire les bras et jambes que l'on voit sur ta photo tu ne peux pas la faire car elle est non validable. Si tu veux cette version de bras et de jambes, il faut faire un général clone comme le mien.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Obi-Wan Kenobi en armure : trois possibilités

<a data-ipb="nomediaparse" href="http://www.rebellegion.com/obi-wan-keno ... /">Obi-wan The clone wars season 1</a> :

Image

<a data-ipb="nomediaparse" href="http://www.rebellegion.com/obi-wan-keno ... /">Obi-Wan Kenobi Clone Wars, V1 Général</a> :

Image

<a data-ipb="nomediaparse" href="http://www.rebellegion.com/obi-wan-keno ... /">Obi-Wan Kenobi Clone Wars, V2 Général</a> :

Image
Padme92
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Juste un truc que je viens de voir sur tes photos. le symbole rebelle c'est le masque pour peindre ton emblème sur l'épaule. Il a l'air un peu petit, non ? 
Obibi kénobi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

oui il est petit, ce que je vais faire c'est le scanné est l'agrandir.
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'ai une question pour les experts tissu, sur le costume Obi-wan clone wars saison 1 : est-ce que de la suédine beige "tan" irait bien ? Je trouve que ça se rapproche le plus aux effets visuels du tissu ... (Pas la peine de répondre si vous ne savez pas ce qu'est la suédine hein ...) J'ai rien trouvé sur le forum central àce sujet et il semble qu'il n'y a pas de restriction sur les standards.
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »