Bonjour àtous !
En fait celàfait un moment que je suis inscrite sur le forum mais j'avais disparue de la circulation pendant un lonnnng moment. (généralement) Je prends donc le temps de revenir ici pour refaire ma présentation.
Mon pseudo sur le net est Satine (et bien avant Satine Kryze xD Bien que mon perso préféré de la saga reste Obi-Wan, je ne l'ai vraiment pas fait exprès. A la base je fais du cosplay depuis une bonne dizaine d'années et j'ai pas mal de costumes àmon actif.
Pendant une période j'ai eu une longue pause, ou traversée du désert. Mais on revient toujours au source, et c'est vraiment une passion pour moi que de porter les costumes de mes héros préférés.
A mon actif, j'ai trois costumes de l'univers de Star Wars et pleins de projets en cours.
Mon premier est un costume de Jedi basique (comme sur mon avatar), j'ai aussi fait Aayla Secura, et Juno Eclipse.
Alors je suis un peu "garçon manqué" dans l'âme donc je vais toujours faire des costumes combatantes plutôt que princesse. xD Je suis même un peu trop Jedi dans l'âme parfois. T_T (si je pouvais porter une bure tous les jours, ca m'irait parfaitement xD)
Actuellement, j'aimerai améliorer les costumes que j'ai déjàterminé. En WIP je suis en train de faire un costume de Twi'Lek bleue perso d'un contrebandière. (pantalon lacé en cuir, corset décoleté et long manteau marron avec holster. Des goggles sur un bandeau en cuir) J'aimerai aussi faire le personnage de Hera Syndulla mais aussi me pencher sur un autre perso Jedi. Peut-être me faire une tunique de l'ancienne république. ^^
Voilàpour moi ! ^^
Le retour de la Jedi...
-
jedichrist
- Staff RLFB

Slt et bienvenue sur forum
Merci pour cette superbe présentation.
Pour notre avis concernant des éventuelles améliorations de des tes costumes de Jedi, je t'invite àte rendre dans notre temple Jedi "six towers Jedi temple" et d'aller ouvrir un topic pour chaque costume où tu posteras des photos récentes des tes costumes (tour des holocrons, puis vos costumes)
Tous les membres du Temple seront làpour répondre àtes questions et t'aideront pour tes projets.
Merci pour cette superbe présentation.
Pour notre avis concernant des éventuelles améliorations de des tes costumes de Jedi, je t'invite àte rendre dans notre temple Jedi "six towers Jedi temple" et d'aller ouvrir un topic pour chaque costume où tu posteras des photos récentes des tes costumes (tour des holocrons, puis vos costumes)
Tous les membres du Temple seront làpour répondre àtes questions et t'aideront pour tes projets.
-
The Dark Knight
- Membre RLFB

Bienvenue àtoi !
;-)
;-)
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Sois bienvenue ou re-bienvenue ? Sur ce forum.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

<div>Bienvenue ! On a dû se croiser sur des forums, le nom me dit quelque chose. Peut-être sur celui de la 59ème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
</div>
En effet, j'avais pas percuté, mais c'est tout àfait çà . Une Jedi générique, Une Ayala Secura, Une Juno Eclipse...
Ca change rien, bienvenue quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le jeu. 03 sept. 2015, 10:29, modifié 1 fois.
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Beau palmarès ^^
Bienvenue alors, et au plaisir de faire ta connaissance sur des events :)
Bienvenue alors, et au plaisir de faire ta connaissance sur des events :)
- Obibi kénobi
- Membre RLFB

une fan d'obi-wan ^^
bienvenue
bienvenue