Bonjour a tous,je recherche dans la region de l'herault un groupe de fan
recherche un groupe ou une base de fan dans la région de l'herault
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Bonjour, nous sommes éclatés un peu partout en France.
Seul l'un d'entre nous est dans l'Hérault.
Des membres ensuite dans les Bouches du Rhône, la région toulousaine, et un dans l'Aveyron.
Seul l'un d'entre nous est dans l'Hérault.
Des membres ensuite dans les Bouches du Rhône, la région toulousaine, et un dans l'Aveyron.
- OLDarkGreen
- Visiteur

merci pour vos réponse .
-
Kawoosh Wookie
- Membre de réserve
Présent !
- OLDarkGreen
- Visiteur

bonjour , KAWOOSH WOOKIE donc tu est de la egion de l'herault je recherche des personne qui pourrait m'aider dans mes premier pas
pour intégrer le groupe rebel legion french base
pour intégrer le groupe rebel legion french base
-
Kawoosh Wookie
- Membre de réserve
Hello !
Pour intégrer la RLFB il te faut un costume validable. Cette validation passe par le forum central.
N'importe qui peu faire une demande après son inscription sur le forum central et avoir compléter le formulaire de demande de validation.
Un sujet d'aide àl'inscription est disponible sur le forum de la french base.
Si tu souhaite te lancer dans un costume wookie ou un costume rebel endor je serai ravi de conseiller.
Si tu vise un autre costume, tu trouvera toute l'aide dont tu as besoin sur le forum et les bons conseil grâce àla communauté des membres.
Pour intégrer la RLFB il te faut un costume validable. Cette validation passe par le forum central.
N'importe qui peu faire une demande après son inscription sur le forum central et avoir compléter le formulaire de demande de validation.
Si tu souhaite te lancer dans un costume wookie ou un costume rebel endor je serai ravi de conseiller.
Si tu vise un autre costume, tu trouvera toute l'aide dont tu as besoin sur le forum et les bons conseil grâce àla communauté des membres.
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Tu trouveras toutes les infos pour nous rejoindre dans l'onglet tout en haut du site sous le nom "Nous rejoindre".
- OLDarkGreen
- Visiteur

bonsoir kawoosh je revien sur le sujet<div>
Hello !
</div>
peut être un costume rebel andore me plairai bien pour commencer