présentation Evenstar

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Evenstar
Visiteur
Visiteur
Reactions :

bonjour a tous je suis Evenstar ( la compagne de Datenshi ) 

j'ai découvert l'asso au fil du temps en accompagnant thibaud sur les event 

et a force d'en avoir marre de faire la potiche (ne pas participer ) sur le stand 

l'envie du costume est venu ....

le problème le SEUL costume qui me plais est la parade gown de padmé (robe de la fin de l'épisode 1 )

comme il est assez complexe sa a mis beaucoup de temps pour accepté le defi

mais après m'avoir tanné thibaud m'as convaincu et j'me lance on a acheter le tissu ya plus qu'a trouver le temps de le faire !!

Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue Evenstar, ce costume est très bien, et je pense le faire moi même un de ces jours. N'hésite pas àdemander de l'aide dans la délagation de Lys. J'ai moi même quelques idées pour réaliser ce costume, il est magnifique, très bon choix je te félécite. Avant de rentrer àl'asso moi même j'étais attirée seulement par les costumes de Padmé, j'ai fait une convention et ça m'a donner envie de faire d'autres costumes (bientôt en route). Ce faire photographier lors de conventions ...c'est grisant ... et surtout se démarquer, c'est pour ça que ce costume répondra àtoutes tes attentes j'en suis sûre.
Evenstar
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci pour ton accueil Yumi   [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

étant débutante en couture ( apart le costume Elza de la reine des neige que j'ai fait a ma fille), j'avoue que j'aurai besoin d'un peut d'aide pour certaine technique de couture.
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

SI tu as une machine àcoudre et que tu sais l'utiliser, il y aura pas de problème. La difficulté que je vois dans ce costume est la teinture des pétales, perso j'utilise 'izink' de la teinture àfroid ce qui est un avantage si tu veux maitriser la coloration de ton tissu et qui tient sur quasi tous les tissus. Je pense qu'il faut la (je parle de l'encre izink que tu peux trouver dans des magasins arts décoratifs) diluer dans de l'eau (dans un récipient), tremper les pétales dedans et voir la progression de la coloration. Je n'ai pas encore testé mais c'est comme ça que je procèderai. N'hésite pas àouvrir un topic sur ce sujet comme ça tout le monde pourra voir ta progression.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Des structures associatives dans les villes propose parfois des cours de couture.

Même si pour ma part tu fais "déjàpartie de la famille" pour ne pas dire des meubles en tant que "potiche", je te souhaites la bienvenue. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Starlionne
Membre Archivé
Reactions :

Coucou Cindy, ravie de te voir enfin ici :)

Je suis persuadée que ce costume t'ira comme un gant

Plein de bisous et très vite.
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Mouhahaha ça y est elle a posté !!!! ^^

Bienvenue Cindy !

(elle a enfin vu que y'avait mieux que potiche en salon : membre costumé. Comme ça on peut jouer les cruches aussi, mais en s'amusant ^^)

Tu vas rencontrer ici et plus particulièrement sur la section "Délégation de la Fleur de Lys" de bonnes idées. Je te conseille de te créer un sujet dans ce forum-làsur ta tenue, tu pourras y regrouper toutes tes questions, et chacun y répondre selon son expérience :-)
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

Bienvenu sur le forum chérie !

On fera un wip d'ici peu
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!
Evenstar
Visiteur
Visiteur
Reactions :

merci a tous !!!!!!! :)  

et oui, après avoir acheter le tissu il faut bien commencer a coudre  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

@yumi : merci pour tes conseils pour la teinte des pétales, mais par peur de ne pas réussir  et de gâché le tissu on a préféré prendre trois  tissus (écrue, jaune et rose) commander a tissu point net . peut être que j'utiliserai la teinte pour un autre costume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] 
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Et tu as pris quoi comme tissu ?
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Bienvenue, et bon courage pour ce si beau costume :)
Je suis s^re que tu y arriveras très bien, avec tous les bons conseils que tu trouveras sur ce forum ;-)
Evenstar
Visiteur
Visiteur
Reactions :

<div>Et tu as pris quoi comme tissu ?
</div>
j'ai crée le sujet (wip) si tu veux voir les tissus  
Dernière modification par Adriendo le sam. 11 juil. 2015, 20:57, modifié 1 fois.
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

<div>j'ai crée le sujet (wip) si tu veux voir les tissus  
</div>
Parfait ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Dernière modification par Adriendo le sam. 11 juil. 2015, 20:57, modifié 1 fois.
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin tu y viens

bienvenue Cindy 

j'ai hâte de voir cette évolution de costume.....

Plus qu'un àconvaincre  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »