C 3PO, relations humains-cyborgs en approche (plus si lointaine)

montrez ici l'avancement de votre (vos) costume(s)

Modérateur : Modérateur Rebel Slums

adjane
Membre de réserve
Reactions :

je n'ose imaginer le régime que je devrais faire si je devais décider un jour de faire un 3PO :)  

Bon courage d'avance :)  
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Alala ! Trop hâte de voir la suite ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Fete6.gif[/img]
Kawoosh Wookie
Membre de réserve
Reactions :

La classe, ça promet !

Je suis jaloux, jamais de la vie je pourrai rentrer la dedans !

Question bête mais comment tu a fait pour les chaussures, on peu choisir sa pointure àla commande ?
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Non, taille unique, environ 43 (je fais du 43, mais c'est un chouilla juste, mais j'y suis àl'aise quand même).

Sinon faut faire les sienne soi-même.

Ou alors il en existe en uréthane, donc extensibles, ça doit pouvoir tailler un peu plus grand. Mais après faut les chromer -_-

Le kit C-3PO c'est vraiment tu rentre ou tu rentre pas dedans.
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Les mains. J'ai simplement coupé les doigts, élargi les poignets pour pouvoir passer les mains et regardé ce que ça faisait:

Image

Image

Image

Image
Chriskenoby
Visiteur
Visiteur
Reactions :

c'est tout simplement, magnifique, bonne continuation et.....

Que la force soit avec toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Le bras gauche du 3PO est donc bien rouge... hmmmm...

Image
Chriskenoby
Visiteur
Visiteur
Reactions :

tout dépend a quel époque tu situe C3Po [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Dans l'épisode 7 j'entends. Vu les photos de merch qui avaient fuitées je me demandais si c'était une erreur ou non. Du coup je réfléchis pour ma version de 3PO...
Dernière modification par KnoXxVille le sam. 11 juil. 2015, 22:57, modifié 1 fois.
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Gros dilemme ... le "grand public" ne remarquera même pas ce détail ...
Chriskenoby
Visiteur
Visiteur
Reactions :

a la fin de la bataille d'Endor C3 Po a eu un pied chromé en dessous du genou, suite a la désintégration sur bespin , me semble que c'était le pied droit :)
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Oui, il y a plusieurs versions du 3-PO, mais pour le public, il est tout doré, donc àtoi de voir si tu fais un C3-PO standard, ou si tu souhaites te démarquer.

D'ailleurs àce jour, il existe 3 standards différents de C3-PO :

Trilogie classique

<div><ol type="1">
[*]Complete set of chrome gold or weathered gold metallic protocol droid armor with accurate details [*]Wires in midsection [*]Lower right leg should be silver [*]No exposed skin
</ol></div>
Episode II

<div><ol type="1">
[*]Complete set of gray and rust-colored protocol droid armor with accurate details [*]Wires in midsection [*]No exposed skin
</ol></div>
Episode III

<div>
<ol type="1">
[*]Complete set of chrome gold or weathered gold metallic protocol droid armor with accurate details [*]Wires in midsection [*]No exposed skin
</ol>

Et je confirme pour réaliser la peinture dorée, sur l’apprêt, un voile de peinture noire, puis chromage intégral, et application d'un vernis cristal qui amène le doré, le tout fait en carrosserie. Impi avait voulu le faire au pistolet àpeinture àla maison le résultat avait été catastrophique.

Et petit plus, pour protéger les pièces et les avoir rutilantes, sans traces de doigts faire des housses doublées ou de tissu microfibre de carrosserie ou de fausse peau de mouton. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

</div>
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le dim. 12 juil. 2015, 10:23, modifié 1 fois.
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Les standards moisis quoi...

Le 3PO épisode 6 n'a pas de fils sur le ventre, c'est pour ça d'ailleurs que je veux faire celui là, c'est moins le bordel.

<a data-ipb="nomediaparse" href="https://www.flickr.com/photos/chrisbart ... ghtbox/</a>

Et àl'aérographe ça peut se faire, avec la bonne peinture.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Oui, c'est sur que c'est plus facile àgérer :)

Mais les standards moisis précisent fils àl'abdomen [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img] donc àvoir. De toute façon, àpartir de capture d'écran du fim, c'est justifiable, donc validable !

De ce que j'ai pu voir des 3 PO existant (ou qui ont faill exister) cete partie làau milieu est comme une ceinture lombaire scratchée ou zippée , avec les fils fixés dessus àdemeure.
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Oui, c'est du tapis antidérapant, on en trouve chez Wruth, un ami d'Albane en a trouvé, mais c'est réservé aux pros. Et c'est fermé avec une fermeture éclair.

Sinon j"ai refait un test. Ça ferme sur 3 points sur 4. Ce qui me fout les boules, c'est que si j'avais pris la taille du dessus, je serait rentré sans soucis...  Image

Image
Kawoosh Wookie
Membre de réserve
Reactions :

Note àmoi même ; Penser àprendre un ouvre boite sur les événements.

Juste au cas où...
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ca àl'air très bien ! Qu'est-ce qui ne va pas ?
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je ne peux pas fermer àdroite. Ce sont mes côtes qui coincent en fait. C'était pas prévisible ça. Le torse passe finalement.
Dernière modification par KnoXxVille le dim. 12 juil. 2015, 18:40, modifié 1 fois.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Couper des côtes, çàtombe bien c'est la saison des BBQ
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »