C 3PO, relations humains-cyborgs en approche (plus si lointaine)
Modérateur : Modérateur Rebel Slums
-
jedichrist
- Staff RLFB

Superbe nouvelle
- KnoXxVille
- Membre RLFB

On s'amuse comme on peut... J'ai fait une sorte de K-3PO avec la tête en plus:

- KnoXxVille
- Membre RLFB

C'est àpeu près ça oui xD
- KnoXxVille
- Membre RLFB

7e sur liste d'attente. Ça progresse \o/
Il est donc temps de regarde le reste de près.
A ce propos, pour la taille, vous avez une idée d'ou je pourrais trouver ce genre de matériau ? Qu'il soit rigide ou souple.

Il est donc temps de regarde le reste de près.
A ce propos, pour la taille, vous avez une idée d'ou je pourrais trouver ce genre de matériau ? Qu'il soit rigide ou souple.

- KnoXxVille
- Membre RLFB

5e ! On y croit on y croit on y croit !
-
jedichrist
- Staff RLFB

yes !!!!!!!!!!!!!!
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Techniquement oui. Il livre en moyenne en 1 an et demi. J'ai passé commande en Janvier 2014, ça devrait donc arriver dans les 2 mois, s'il se tient à2 livraisons par mois.
Après y'a l'assemblage, mais c'est carrément moins long qu'un Clone, c'est vraiment du basique (je table sur 1 semaine), amélioration de l'état de surface (plus long, je sais pas combien), et toujours la question du chromage. Et faut aussi commander les pièces àremplacer, qui sont plus accurate que le kit.
Donc techniquement c'est possible.
Après y'a l'assemblage, mais c'est carrément moins long qu'un Clone, c'est vraiment du basique (je table sur 1 semaine), amélioration de l'état de surface (plus long, je sais pas combien), et toujours la question du chromage. Et faut aussi commander les pièces àremplacer, qui sont plus accurate que le kit.
Donc techniquement c'est possible.
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Serait-il là(le paquet n'a pas été livré chez moi pour être sûr de l'avoir) ?
C'est que je suis pas prêt, il était pas censé être encore parti en livraison xD

C'est que je suis pas prêt, il était pas censé être encore parti en livraison xD

Dernière modification par KnoXxVille le lun. 06 juil. 2015, 11:39, modifié 1 fois.
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Bon, c'était bien ça. Bonne nouvelle, il ne manque rien !
Mauvaise nouvelle, je ne rentre pas dans le buste (ça coince au niveau de pecs) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_angry.gif[/img] Mais tout le reste c'est top.
Je vais avoir plus de boulot que prévu...
Mauvaise nouvelle, je ne rentre pas dans le buste (ça coince au niveau de pecs) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_angry.gif[/img] Mais tout le reste c'est top.
Je vais avoir plus de boulot que prévu...
Dernière modification par KnoXxVille le lun. 06 juil. 2015, 22:59, modifié 1 fois.