Génération Star Wars et Science Fiction 2015 àCusset (03) les 2 et 3/05
-
Ongo Zelius
- Membre de réserve
bonjour la RL ^^...c'est Olivier de la forge du sabre laser où le vilain Sith Dark Zelius...juste pour vous dire que j'ai été des plus enchanté de vous rencontrer enfin et comme promit je m'inscrit sur votre forum...Je vais de ce pas me présenter et je passe le bonjour àStee Waz, gaelle et tous les autres j'ai oublié les nom ^^
- Starlionne
- Membre Archivé
Coucou Olivier, je suis ravie de te voir ici, moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance et de discuter un long moment avec toi.
Dernière modification par Starlionne le lun. 04 mai 2015, 10:09, modifié 1 fois.
-
Ongo Zelius
- Membre de réserve
MErci Gaelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Boisson2.gif[/img]
-
Felma Oure
- Membre de réserve
Salutations, ben je vois que beaucoup m'ont devancé, moi c est M@th13u de la forge du sabre laser, présent a Cusset avec Zelius et Kruhl. J'ai trouvé un nom plus Jedi pour vous rejoindre, àtrès bientôt donc
ps: Gaelle j'ai pas eu de madeleine lol
ps: Gaelle j'ai pas eu de madeleine lol
-
Ongo Zelius
- Membre de réserve
Coolll !!! vite que l'on vous retrouve tous...
Les Gadeleines sont trop bonnes :)
Bon ça y est c'est fini et comme toujours c'est beaucoup trop court. J'espère que tout le petit monde est bien rentré.
J'ai été ravis de revoir les membres et amis que je connaissais et que j'avais rencontré dans d'autres convention.
Un réel plaisir de rencontrer les membres que je connaissais pas. Bref c'est toujours un immense plaisir et un honneur de faire ce genre d'événements avec vous. Zou maintenant on s'attaque àla validation. A bientôt tout le monde :)
Bon ça y est c'est fini et comme toujours c'est beaucoup trop court. J'espère que tout le petit monde est bien rentré.
J'ai été ravis de revoir les membres et amis que je connaissais et que j'avais rencontré dans d'autres convention.
Un réel plaisir de rencontrer les membres que je connaissais pas. Bref c'est toujours un immense plaisir et un honneur de faire ce genre d'événements avec vous. Zou maintenant on s'attaque àla validation. A bientôt tout le monde :)
Dernière modification par adjane le lun. 04 mai 2015, 17:12, modifié 1 fois.
-
jedichrist
- Staff RLFB

Les gadeleines sont toujours superbes, tes crêpes trop bonnes.
Adjane j'attends ta validation avec impatience
Adjane j'attends ta validation avec impatience
- Obibi kénobi
- Membre RLFB

un gout de trop peu cette convention [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
- Starlionne
- Membre Archivé