Génération Star Wars et Science Fiction 2015 àCusset (03) les 2 et 3/05
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Samedi après-midi vous pourrez également venir àla rencontre de l'escadron de pilotes de la French Base, les Corellian Griffons.
-
jedichrist
- Staff RLFB

Une validation avenir, j'entrevois ?
-
Post-trooper
- Visiteur

Hello !
Je serai présent le deux jours, mais une opération du genou est programmée le 23 avril.
Ce sera donc sans costume pour moi cette année, et peut-être même avec les béquilles.
Je passerai le plus gros du week-end avec le clan Orar Galaar, mais bien sûr je passerai vous saluer tous,
et également n'hésitez pas a me solliciter si besoin pour un tour de garde sur le stand ou autre.
A bientôt...
Je serai présent le deux jours, mais une opération du genou est programmée le 23 avril.
Ce sera donc sans costume pour moi cette année, et peut-être même avec les béquilles.
Je passerai le plus gros du week-end avec le clan Orar Galaar, mais bien sûr je passerai vous saluer tous,
et également n'hésitez pas a me solliciter si besoin pour un tour de garde sur le stand ou autre.
A bientôt...
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Présent...je ferais un grand tour chez vous ^^
-
jedichrist
- Staff RLFB

Avec plaisir !
Hello, je suis nouvelle, et je voulais savoir comment vous organisez votre wk àCusset ? Avez-vous un hôtel en particulier où vous retrouvez ? Je serais en voiture, alors je peux prendre des personnes sur le passage. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler ?
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Salut, nous on sera trois a être a l’hôtel Première Classe àVichy donc pas loin. Après niveau place je ne sais pas s'il peut en rester.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Certains sont au Formule un. Quelques uns d'entre nous dans un petit hôtel de Vichy que nous avons rempli. D'autres encore en mobil home.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Ce sera avec plaisir. Les salons, c'est l'occasion de se retrouver, et de faire connaissance avec nos futurs membres.