Bonjour àtous,
J'ai 25 ans et j'habite àBrest, je suis fan de star Wars depuis 6 ans, et j'adore réaliser des costumes !J'ai cherché un endroit où je pourrais m'épanouir et j'ai trouvé ce forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_jumplol.gif[/img]
Cela fait 4 ans que j'attends ce moment, vous rejoindre ! Je n'ai jamais fait de convention, mais j'en ai rêvé ! Pourquoi ? Tout simplement àcause de mon métier, qui m'a empêché jusqu'ici de pouvoir venir. J'ai régulièrement visité ce forum et me suis imposée de ne pas m'inscrire tant que je n'avais pas fini un costume.
J'ai réalisé un costume en suivant les standards de la rebel legion, en fait 3 mais 2 sont en stand by car il me manque des éléments.
J'ai aussi l'immense joie de venir àCusset cette année (si mon travail ne m'empêche pas d'ici là...).
ps: est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment poster des photos ? Je ne retrouve plus le topic [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_34.gif[/img]
Présentation Yumi
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Salut et bienvenue.
Pour poster des photos, il te faut d'abord les héberger quelque part, Google+, Facebook, Imageshack, ...
Ensuite tu copies le lien de l'image et tu le colle ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Quels costumes as-tu fait ? J'ai envie de savoir :D
Pour poster des photos, il te faut d'abord les héberger quelque part, Google+, Facebook, Imageshack, ...
Ensuite tu copies le lien de l'image et tu le colle ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Quels costumes as-tu fait ? J'ai envie de savoir :D
Merci KnoXxVille, j'ai réalisé le Steel Blue Silk Nightgown ou robe véranda (celui terminé). Je posterai ça dans la Lys Delegation. J'ai fait aussi le Purple Senate Gown (celui m'a pris 4 ans et j'ai pas fini) et le Sleveless pas encore terminé ...
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Haaa très bons choix! Le Purple Senate Gown risque de faire des jalouses :D
-
Kawoosh Wookie
- Membre de réserve
Bienvenue àbord !
Des photos, des photos, des photos ^^!
Des photos, des photos, des photos ^^!
-
jedichrist
- Staff RLFB

Yes!!!!!!!!
Que de beaux costumes, j'ai hâte de les voir.
Bienvenue ici.
Nous serons àCusset dans 15 jours, svp passe nous voir
Que de beaux costumes, j'ai hâte de les voir.
Bienvenue ici.
Nous serons àCusset dans 15 jours, svp passe nous voir
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Bonjour et sois la bienvenue ... Autant sur le forum, que pour nous rejoindre àCusset, même si tu n'est pas encore validée
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Dans la partie "Évent et sorties" tu auras des infos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
La bienvenue sur ce forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Et comme les copains, j'ai hâte de voir ces costumes. Très bon choix!
Nous aurons le plaisir de nous croiser sur Cusset. Tu verras, le samedi il y aura plein de tâches oranges [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Et comme les copains, j'ai hâte de voir ces costumes. Très bon choix!
Nous aurons le plaisir de nous croiser sur Cusset. Tu verras, le samedi il y aura plein de tâches oranges [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]