Bonjour àtous,
Je me permets de poster afin de savoir si certains des intervenants de ce jour àl'UGC Ciné Cité de Strasbourg dans le cadre de la diffusion du Star Wars Celebration étaient présents sur ce forum ?
D'une part pour les féliciter de la qualité de leurs costumes, et d'autre part pour échanger un peu sur la vie de la communauté strasbourgeoise et/ou alsacienne. Cela me plairait beaucoup de m'investir mais un appui "local" est plus que nécessaire pour moi :)
Merci par avance, et bon visionnage de la BA àceux qui ne l'ont pas vu :)
Recherche intervenants UGC Strasbourg
Bonsoir Riino [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Les intervenants en costumes présents àl'UGC ce soir sont des membres de la 68e Impérial (même si certains sont également membres de la RL ou de la 501st sur d'autres de leurs costumes).
Mais nous étions également certains membres de la RL ou de la 501st présents en civils (l'animatrice nous a d'ailleurs présentés en début de soirée, très sympa de sa part).
Si tu as des questions, n'hésite pas :)
Une sacrée soirée. Grosses émotions, plein de frissons et de superbes goodies !
Vivement les prochaines! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Les intervenants en costumes présents àl'UGC ce soir sont des membres de la 68e Impérial (même si certains sont également membres de la RL ou de la 501st sur d'autres de leurs costumes).
Mais nous étions également certains membres de la RL ou de la 501st présents en civils (l'animatrice nous a d'ailleurs présentés en début de soirée, très sympa de sa part).
Si tu as des questions, n'hésite pas :)
Une sacrée soirée. Grosses émotions, plein de frissons et de superbes goodies !
Vivement les prochaines! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Hey :)
Juste, c'est le fait qu'elle vous ai présenté qui m'a décidé àessayer de vous retrouver. En quelques mots, j'essaie de me faire une idée des interactions qui existent entre ces trois communautés et leur représentation sur Strasbourg du coup. Je m'aperçois par exemple que tu es sur Strasbourg ! Me voilàdéjàen joie :D
Et oui, sacrée soirée, je porte d'ailleurs encore mes badges ah ah.
Bonne soirée.
Juste, c'est le fait qu'elle vous ai présenté qui m'a décidé àessayer de vous retrouver. En quelques mots, j'essaie de me faire une idée des interactions qui existent entre ces trois communautés et leur représentation sur Strasbourg du coup. Je m'aperçois par exemple que tu es sur Strasbourg ! Me voilàdéjàen joie :D
Et oui, sacrée soirée, je porte d'ailleurs encore mes badges ah ah.
Bonne soirée.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Sur Strasbourg en Membres Rebel Legion, quatre personnes àce jour, dont deux qui ont également une validation 501st, ... Soit le bienvenue Riino, en espérant que nos amis sur place t'ai donné envie de faire le (ou la) cinquième.
Soit Bienvenue ici.
Soit Bienvenue ici.
-
jedianye
- Staff RLFB

Tu est bien entendu le bienvenu ici Riino.
Nous avons en effet une bonne représentation de FANS de SW en Alsace. C'est vrai nous sommes encore trop peu de représentants de la RL ou de la 501. Mais nous y travaillons ^^
Pour être précis, nous sommes en effet 4 RL et 5 501FG dont 2 double validés (RL/501). Cela fait peu mais nous pouvons toujours compter soit sur nos amis du 68ème Impérial soit nos amis nancéiens de Génération SCIFI.
Si tu a des questions, nous sommmes là!!!!
Nous avons en effet une bonne représentation de FANS de SW en Alsace. C'est vrai nous sommes encore trop peu de représentants de la RL ou de la 501. Mais nous y travaillons ^^
Pour être précis, nous sommes en effet 4 RL et 5 501FG dont 2 double validés (RL/501). Cela fait peu mais nous pouvons toujours compter soit sur nos amis du 68ème Impérial soit nos amis nancéiens de Génération SCIFI.
Si tu a des questions, nous sommmes là!!!!
Dernière modification par jedianye le ven. 17 avr. 2015, 15:30, modifié 1 fois.
- Chriskenoby
- Visiteur

Je suis sur qu'il en a plus que cela :)
-
jedichrist
- Staff RLFB

Bienvenue sur le forum