Présentation Rowane

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Rowane
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bonjour,

je me présente je m'appelle Nathalie alias Rowane, je suis fan de star war (bien sûr) et j'adore faire des costumes (ce qui me réussi plus ou moins bien... disons que si on apprend plus de ses erreurs que de ses réussites et j'ai beaucoup appris jusque là[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] ). Je passe donc le cap et pour l'event de Cusset j'ai décidé de m'y mettre (enfin) et de costumer toute la famille àsavoir mon mari et mes 2 enfants Loïc et Léïa (je vous laisse deviner les costumes). Je viens de finir le mien (j'ai fait la robe noire de l'épisode 2 de padmé) et j'attaque les 3 autres je vais donc avoir besoin de vos lumières. Donc àbientôt j'espère. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_bye.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Salut Rowland,

Bienvenue sur le forum

Que de bonnes et belles nouvelles

Il me tarde de voir l'avancer des costumes.

Ton mari veut s'orienter vers lequel costume ?
Rowane
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Salut merci,

c'est moi pour le coup qui a choisi les costumes, pour mon mari se sera Anakin en padawan épisode 2, pour Léïa j'ai choisi la robe qu'elle porte (la vrai) en fin de l'épisode 4 du coup (ou 1 de la première trilogie), pour Loïc se sera Luke skywalker il me reste encore un peu de temps pour savoir exactement lequel mais un costume de jedi sûr.  Si Marc avait réellement le choix se serai un costume de mandalorien ou celui de bobafeet mais làil va me falloir drolement maitriser pour que ça ressemble àquelque chose.
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue !

Tu as des photos de ton costume fini de Padmé ?

Pleins de beaux projets tout ça :)
Rowane
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Salut,

oui je suis en train d'essayer désespéremment de les mettre sur le forum (j'aiu ouvert un post pour avoir vos avis)  mais vu que je ne vais jamais sur des forum c'est un peu compliqué. Mais je désespère pas d'y arriver...
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bonjour et bienvenue Rowane ... A toute ta famille.

Je me suis permis de déplacer le sujet de présentation de ton costume dans le bon topic [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] (<a data-ipb="nomediaparse" href="<___base_url___>/index.php?/topic/2745-conseils-black-gown-leather-corset/">ICI</a>)
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le lun. 06 avr. 2015, 11:25, modifié 1 fois.
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Supers projets :)
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Coucou Rowane !!!
Soit la bienvenue parmi sur notre forum !!!!
Rowane
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci àtous et merci d'avoir déplacé le sujet...
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Bonjour, bienvenue sur le forum, et bravo pour entreprendre tous ces costumes :)
Répondre

Revenir à « La Cantina »