Tiens ptit gars, voilà déjà une base.
http://www.jedi-academy.com/ep1_kenobi_tips.html [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Recherche patron de costume jedi deseperement
Modérateur : Modérateur temple Jedi
Skylar ? Cette marque, a t'elle un site internet ?
Sinon Ben Skiller, essaye de te procurer un kimono de karaté.
Là, tu pourras te faire ton propre patron en prenant les mensurations de ton kimono ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Sinon Ben Skiller, essaye de te procurer un kimono de karaté.
Là, tu pourras te faire ton propre patron en prenant les mensurations de ton kimono ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Patrons Burda / Simplicity c'est là que je vais faire mes repèrages quand j'ai besoin d'un patron. Après je file en mercerie.
disons que les kimono de karaté c'est effectivement au niveau de la coupe se qui se rapproche le plus de la coupe d'origine sauf que:
le coton est souvent trop rigide
pour avoir la bonne dimension au niveau du buste il faut le prendre deux tailles en dessous et du coup les bras sont trop courts et la longueur de la veste est courte aussi (les vêtement de sports de combat son taillés larges a lÂ?opposé de ceux de jedi)
donc au niveau de la coupe inspirez vous en, mais faites des manches plus longues, plus larges, le buste plus étroit et plus long.
le coton est souvent trop rigide
pour avoir la bonne dimension au niveau du buste il faut le prendre deux tailles en dessous et du coup les bras sont trop courts et la longueur de la veste est courte aussi (les vêtement de sports de combat son taillés larges a lÂ?opposé de ceux de jedi)
donc au niveau de la coupe inspirez vous en, mais faites des manches plus longues, plus larges, le buste plus étroit et plus long.
J'espère que ce n'est pas à mon tour cette fois !Décidément ce Robiwan c'est un king [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Avant c'était Arkos ! Maintenant c'est moi le king !!!!
J'essaye seulement de faire marcher ma tête et aussi d'écouter les conseils qu'on me donne. Mais je ne suis en aucun cas un king !
C'est Arkos qui m'a apprit plein de choses. (Sauf pour le coup du kimono, je viens juste d'avoir l'idée il y a quelque semaines.) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Skylar---> Merci pour le lien. C'est effectivement une bonne idée aussi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
mode sagesse asiatique on [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_chinese.gif[/img]
l'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte (vous devez vous forger la vôtre par votre travail) mais ce n'est pas parce que bougie transmet sa flamme qu'elle perd de la lumière (transmettre ses idées ne coûte rien et c'est bénéfique pour tout le monde, transmettez ce que vous savez)
mode sagesse asiatique off
personnellement j'ai quasiment tout appris sur les forums US, voyagez et vous apprendrez!
sinon mon ptit Robinet tu te dévalorise là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_whistle.gif[/img]
l'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte (vous devez vous forger la vôtre par votre travail) mais ce n'est pas parce que bougie transmet sa flamme qu'elle perd de la lumière (transmettre ses idées ne coûte rien et c'est bénéfique pour tout le monde, transmettez ce que vous savez)
mode sagesse asiatique off
personnellement j'ai quasiment tout appris sur les forums US, voyagez et vous apprendrez!
sinon mon ptit Robinet tu te dévalorise là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_whistle.gif[/img]
Heuuu... c'est pas son sabre-laser qu'on doit se forger soi-même pour devenir un jedi ? Une bougie suffit maintenant ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte (vous devez vous forger la vôtre par votre travail)
Voilà ce qui arrive quand un rebelle abuse des bâtons de la mort... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]Arkos a écrit: une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte (vous devez vous forger la vôtre par votre travail)