Recherche patron de costume jedi deseperement

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Tu mesure combien ?
Marro'huz
Membre Archivé
Reactions :

C'est ce que j'ai fait sur les conseils avisés de Robiwan et d'Arkos, et c'est du plus bel effet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Robiwan -> 1m80C'est bon ... j'en ai acheté un neuf a Décathlon ... et devinez quoi j'ai essaye le 1m80, le 1m70 et 1m60 ... et bien c'est ce dernier que j'ai pris!!

Et oui ... le 1m60 est nickel niveau buste et longueur ... par contre les manches ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

Je vais me servir du panthalon pour refaire les manches ... ça devrait être nickel!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
Si tu mesure 1,80m, tu aurais dû prendre la taille au dessus. C'est ce que j'ai fait.(Enfin moi je mesure 1,70m donc j'ai pris un kimono de 1,80m)

Mais c'est aussi une bonne solution de te servire du pantalon de kimono pour refaire les manches. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Mais est-ce que la veste du kimono te recouvre ton derrière ?(Enfin tes fesses quoi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] )
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Bon bah alors temps mieux ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]

Envois-nous des tophos dès que tu auras fini ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

On espère bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Pendant que j'y pense et si tu peux bien sur, ce serait bien de prendre des photos pendant la conception / retouche de la tunique. Histoire d'avoir un petit historique visuel.

Euh, enfin, éventuellement bien sur et si ca t'ennuie pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img](pour ce qui est de la mise en ligne, si tu ne connais pas trop, tu m'envois par mail [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img] )
loon balro
Membre Archivé
Reactions :

Pour info je crois que le patron 5840 n'existe plus sur le site de simplicity car je le trouve plus.

Par contre ils l'ont remplacé par la référence 4450 qui correspond vraiment àce qu'on recherche je pense :

http://www.simplicity.com/dv1_v4.cfm?design=4450
loon balro
Membre Archivé
Reactions :

Pour info je crois que le patron 5840 n'existe plus sur le site de simplicity car je le trouve plus.

Par contre ils l'ont remplacé par la référence 4450 qui correspond vraiment àce qu'on recherche je pense :

http://www.simplicity.com/dv1_v4.cfm?design=4450
loon balro
Membre Archivé
Reactions :

Ben faut cliquer sur le lien !! Et miracle l'image s'affiche !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

Non, je plaisante...le 4450 indique simplement le numéro de série de ce patron pour pouvoir le retrouver dans les merceries, enfin je pense, dites moi si je me trompe...

C'est vrai que moi aussi je me pose une question quand j'ouvre ce lien : c'est que c'est 1 patron mais l'image montre 3 costume différents [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]

- un type obiwan sans bure

- un type anakin avec bure

- et un type empereur ep3 sans les bonnes couleurs

Alors la question : est ce qu'avec ce fameux patron 4450 on peut faire 3 sortes de costumes ??
loon balro
Membre Archivé
Reactions :

Ben faut cliquer sur le lien !! Et miracle l'image s'affiche !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

Non, je plaisante...le 4450 indique simplement le numéro de série de ce patron pour pouvoir le retrouver dans les merceries, enfin je pense, dites moi si je me trompe...

C'est vrai que moi aussi je me pose une question quand j'ouvre ce lien : c'est que c'est 1 patron mais l'image montre 3 costume différents [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]

- un type obiwan sans bure

- un type anakin avec bure

- et un type empereur ep3 sans les bonnes couleurs

Alors la question : est ce qu'avec ce fameux patron 4450 on peut faire 3 sortes de costumes ??
Verrouillé

Revenir à « Foire aux Questions costumes et accessoires »