Salut
J'ai quelques photos des costumés présent àl'expo SW qui a eu lieu àla mairie de Woippy le vendredi soir précédent Studio Polis.
Pour ceux que ca intéresse envoyez moi un MP avec votre mail, je vous les enverraient.
Photos expo SW mairie de WOIPPY (57) du 12 mai 06
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

la même chose si tu veux que tes photos du week end soient mise sur la RL. Et bienvenue sur le forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
- loon balro
- Membre Archivé
Je t'envoie ça de suite !!
Ben comme je connais pas encore grand monde de ceux qui était àla mairie c'est une sorte d'appel pour dire que j'ai des photos ...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Ben comme je connais pas encore grand monde de ceux qui était àla mairie c'est une sorte d'appel pour dire que j'ai des photos ...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
- loon balro
- Membre Archivé
Merci pour l'accueil,
Désolé j'ai pas pensé àfaire un topic de présentation encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Les photos de ce we ont déja été envoyées àskylar !!
Désolé j'ai pas pensé àfaire un topic de présentation encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Les photos de ce we ont déja été envoyées àskylar !!
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

A ben je viens de les avoir via Skylar, merci ptit gars [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]