Studiopolis 2ème édition, 13 & 14 Mai 2006. Compte rendu

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
Verrouillé
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Voilàc'est fini pour cette nouvelle édition de Studiopolis. Cette année ça a été chaud (comme mes pieds qui fument encore), une ambiance d'enfer grace ànos amis de MIB, la présence de nos amis Belges (que pour le samedi, dommage), les membres du 68ème Impérial (raaaaaaaaaaa les malades) et mêmes une délégation de la German Garisson.

Une arrivée le vendredi pour certains, pour se retrouver àsquatter et prendre les chambres des retardataires àl'hôtel Bonsaï en majorité, suivis d'un bon petit restaurant àcôté du salon.

Après une courte nuit, petit déjeuné puis mise en place du stand et "costumationage" ( oué oué c'est la fatigue, arf!!). On profite de la matinée pour aller faire les dédicaces, làla plupart des acteurs sont agréables, souriants comme d'habitude, sauf Billy Dee Williams qui fait juste acte de présence et qui n'en a vraiment rien àfoutre qu'on soit venu, pour beaucoup, uniquement pour lui. Le reste de la journée se passe comme la plupart des salon. La journée finie, on se rends où on peut pour se restaurer (pas évident d'accueuillir un grand nombre de zozos dans un seul resaurant), on dit avec regret au revoir aux Belges [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] , en attendant FACT et on part àla MIB party. On se retrouve dans une salle, musique àfond, spots, boissons, gateau MIB (miam miam!!!), bref les MIB nous font encore une ambiance de malades, ça danse de tout les côtés, je ne vous raconte pas les photos et vidéos (compromettantes), vous verrez ça bientôt. On repart pour une courte, très courte nuit, sans parler d'une guide avec GPS qui nous àfait passer par...ben on sait pas en fait, mais c'était bien plus long, MDR!!!! (bonjour la tête du convoi en plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] ).

Dimanche, levé (a ben oui il faut bien) en vrac, certains sont déjàpartis, d'autres pas encore...on repart pour un tour, même pas mal aux pieds....oups finalement si et ça va pas s'arranger. Encore une bonne journée avec entre autre le concours de costume: dont 2 membres RL sur 3 (terrible hein?) avec Skylar en 3ème, Ewok 78 en 2ème et Le vainqueur l'empereur Palpatine en personne du 68ème Impérial qui àfait un malheur tout le week end(désolé je n'ai pas le pseudo) aussi bien pour le costume que pour l'ambiance. Après tout ça, pour ma part, j'ai repris la route pour pouvoir enfin aller dormir dans mon lit pendant de longues heureeeeeeeeees.

Je laisse Les autres s'exprimer mais je voulais avant tout dire un GRAND MERCI àOBI 57 pour le travail effectué, il a encore oeuvré comme un chef cette fois-ci. On réserve déjàpour l'an prochain??

Pour les photos et croyez moi il y en a un paquet (pas des moindres....), elles seront en ligne dès que possible.
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

moi un immense plaisir de vous retrouver,

ninja a tout dit, une ambiance de dingue et du bonheur, vivement facts!!
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

photos envoyées a skylar!
loon balro
Membre Archivé
Reactions :

Salut àtous,

Que dire pour ma première sortie SW : G E N I A L !!

Vivement la prochaine...

Merci àtous de votre présence et aux organisateurs !!

Merci àArkos pour ses conseils et ma première instruction au sabre ("moulinets, moulinets et encore moulinets"). J'espère que je serais au point la prochaine fois qu'on se verra...!

En espérant une édition 2007 encore plus terrible...et plus en nombre !

J'envoie également les photos de ce WE.
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

a mon avis, pas de studipo polis 3 l'année prochaine... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]

mais attendons un peu, d'entendre aussi le compte rendu de tof!!
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Et bien moi aussi, bien rentrée, bien fatiguée, plus de jambes, ni de pieds d'ailleurs ! La route a été relativement longue àcause de pas mal de ralentissement et faire en 6h une route qui en prend 4h sans arrêt, pas trop marrant.

Sinon un trés bon w-e, toujours un plaisir de se retrouver tous ensemble. Une soirée MIB d'enfer, je ne m'étais pas lachée àdanser depuis.. pfiou oui tout ça ^^

J'ai bien reçu les photos, donc le temps de les traiter (loiiiiiic t'en as fait des tonneuh ^^) et je vous les mets en ligne aussi vite que possible.

Merci àTof pour tout ! Il s'en est sorti comme un chef ^^ et on a eu un strip finalement, même si ce n'était qu'un demi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] Si on a une 3ème édition, il y aura quelques petites choses àrevoir mais sinon c'était trés bien !

Et un event de plus dans les souvenirs !
loon balro
Membre Archivé
Reactions :

C'est vrai qu'au niveau des gambettes c'est terrible, je pensais pas que ca serait si dur !!

Et dire que ce soir j'ai entrainement je suis déja fatigué !!
Marro'huz
Membre Archivé
Reactions :

Nous sommes rentrés il y a quelques instants, après plus de 900 km et 9h de route (c'est plus long en prenant l'autoroute...)

On s'est super bien amusés pour notre quatrième sortie. Nous avons vus des amis et fait des connaissances, et malheureusement nous n'avons pas eu le temps de découvrir d'autres personnes présentes, ce sera donc pour une prochaine fois.

Je souhaite remercier encore une fois Bertrand pour la confiance qu'il m'a accordée en m'avançant l'argent pour les fournitures du Rebel Trooper (et en me les procurant aussi d'ailleurs).

Un grand bravo et un merci encore àtout le staff MIB pour leur sérieux et leur soirée de folie, mention spéciale àChris pour sa motivation et sa patience.

Merci àPascal pour ses cours de sabre laser et sa disponibilité.

Un super event, pas trop de monde mais bon tant pis, y'en a eu plus pour nous. Une organisation pas trop mal (on va passer sur les quelques points noirs) pour le confort des costumés.

On repart pour Toulouse pour les concours ce soir ou demain, donc je ne sais pas si je vais avoir le temps d'envoyer les photos àla RL. Si je peux, je t'en envoie une copie Hélène.

Concernant les photos de l'event, je sais pas si j'en ai beaucoup, par contre j'ai pas mal de vidéo, donc je ferai des DVD comme d'hab.

Si quelqu'un àune bonne vidéo du concours de costumes je souhaiterais l'avoir en DVD (quitte àdédommager pour les frais occasionnés) car vu qu'on y voyait rien et que j'étais au milieu de la salle, c'est pas génial.

A dans 5 mois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Chris & Laëtitia
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'ai bien reçu les photos, donc le temps de les traiter (loiiiiiic t'en as fait des tonneuh ^^) et je vous les mets en ligne aussi vite que possible.

Et un event de plus dans les souvenirs !
hihi ben c'est mieux comme ca et pourtant il y en a 100 de moins qu'a facts
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Chris tu m'envoies les tofs quand tu peux (ou àDarth Ninja) on y met les logos RL dessus et je crée l'album aux noms des photographes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Contente de vous savoir bien rentré tout les 2 !
Marro'huz
Membre Archivé
Reactions :

Ben en fait j'ai pas de photo (hormis celles de nos costumes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] ).

MAIS je dois avoir plus d'1h30 de vidéo de Cusset de Metz, donc ce que je vais faire, parce qu'on va pas attendre 5 mois de se voir àFACTS, je vais envoyer àtoi ou Pascal courant juin (làpas le temps pour cause de concours) quelques DVD's que vous vous passerez.

Si quelqu'un a le concours de costumes qu'il me fasse pareil si possible car j'étais au milieu de cette salle sombre donc on voit pas grand chose.

Je puis t'envoyer les photos de Cusset par contre. D'ailleurs je le fais tout de suite.
darkjedi
Membre Archivé
Reactions :

A ce que je vois, tout le monde est bien rentré [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Week-end super sympa avec toujours une ambiance chaleureuse...

Ca va etre long 5 mois avant de revoir la pluspart d'entre vous... tiens, du coup je déprime... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]

Vivement les photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img] (enfin peut-etre pas toutes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img] )
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

ca marche Chris ^^

DJ.... déprime pas... on se retrouve sur SWBF2 ^^ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] vu que tu as pris le temps de t'entrainer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img] et pi 5 mois ca passe vite ! (enfin moins vite que toi j'ai eu quelques échos !!)

oui pour les photos... toutes ne seront pas diffusables ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
Marro'huz
Membre Archivé
Reactions :

Bon écoutez, ce jeu je vais l'acheter, car vous avez l'air de bien vous amuser.

On se revoit in game [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Làon file àToulouse, àbientôt les rebelles... et les méchants aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Wamba
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Hé, Mys, on a fait la bise aux belges de ta part ! D'ailleurs, ils nous ont chargé de vous faire la bise aussi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Oui, bien rentrées àStrasbourg... c'était dur même s'il n'y avait que deux heures de route.

Et c'est vrai que la soirée MIB était vraiment très sympa. Certains se sont lâchés et ça s'est vu ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Skylar, je t'envoie quelques photos. Mais je n'en ai pas pris tant que ça finalement...
darkjedi
Membre Archivé
Reactions :

DJ.... déprime pas... on se retrouve sur SWBF2 ^^ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] vu que tu as pris le temps de t'entrainer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img] et pi 5 mois ca passe vite ! (enfin moins vite que toi j'ai eu quelques échos !!)

Pour l'entrainement, ce fut quand meme court [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] ( et de toute facon, face a Nutella, c'est sans espoir...

Et c'est sur que ca va aller moins vite maintenant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]
obi57
Membre Archivé
Reactions :

voila enfin le temps de poster .... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_oooo.gif[/img]

tout d'abord je lis partout des "merci titof" mais laissez moi vous dire que c'est MOI qui vous remercie ...

merci d'etre venu merci d'avoir participer a l'ambiance et ce fut encore une fois pour moi un grand moment de vous avoir tous revu

ensuite je tiens a m'excuser envers tout ceux a qui je n'ai pas pu dire au revoir que ce soit nos amis belges et les autres le dimanche

ensuite un cr vite fait :

ce fut un grand week end au niveau des costumés , j'espere que cela vous a plus car perso j'ai pris unpied d'enfer avec vous ...

malgré quelques petits ratés je pense que ce sp2 restera un bon ptit moment dans nos tetes (et nos jambes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img] )

une soiree MIB qui fut un des meilleurs moment pour moi en convention , merci a tous les participants (j'ai fait danser l'amiral ..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img] ) ..................... (et le chef aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img] )

bref je suis sur les rotules mais content

sans oublier notre fabrice national a qui je souhaite plein de bonne choses et a que j'espere est content de son cadeau de depart (parce que je le voulais moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img] )

encore merci a tous

bientot plein de photos et un vrai compte rendu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_wink.gif[/img]
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

Un week-end géniale, les photos sont plutot pas mal surtout celles de la soirée ^^ j'envoie tout ca demain soir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

Ravie d'avoir revue tout le monde, mes jambes portent encore les marques des bottes ^^

Prochain event àFacts? arf ca fait loin et j'suis pas encore sur d'y aller [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]

En tout cas, encore merci àTof et àl'équipe de MIB pour la petite soirée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img] C'était géniallissime [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »