Nous serons présents au Toulouse Game Show les 29 et 30/11, au Parc des Expositions (en plein coeur de la ville).
Notre stand se situera hall 4 ! N'hésitez pas àpasser nous voir !
2014 : TGS, 29-30/11 àToulouse
- Ryback
- Membre RLFB

Je suis au TGS... en Cylon !
Je passerai forcément pour le plaisir de vos oreilles aussi avec mon bruit !
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Je passerai forcément pour le plaisir de vos oreilles aussi avec mon bruit !
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

Passe nous voir car je ne serais présent que sur le samedi
- Chriskenoby
- Visiteur

Trop loin pour moi, et toujours pas de couplage Hyper Propulsion,pour Cargo Corellien YT-1300 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Hello,
après une organisation qui ne s'est pas déroulé du tout comme je l'avais prévu, j'ai été ravis de revoir les amis et de rencontrer d'autres membres présent au TGS. J'ai été ravis de rencontrer et de discuter avec P.Leia :)
Bon point négatif, mon armure m'a lâché pendant le dimanche après midi. Du boulot va m'attendre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
A bientôt pour tous :)
après une organisation qui ne s'est pas déroulé du tout comme je l'avais prévu, j'ai été ravis de revoir les amis et de rencontrer d'autres membres présent au TGS. J'ai été ravis de rencontrer et de discuter avec P.Leia :)
Bon point négatif, mon armure m'a lâché pendant le dimanche après midi. Du boulot va m'attendre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
A bientôt pour tous :)
-
jedichrist
- Staff RLFB

J'ai été content te de revoir et d'avoir de vos nouvelles, as tu pu voir Amanda ?
-
jedichrist
- Staff RLFB

c'est MSELLE qui va être contenteOula oui j'ai pu la voir. 3 fois en tête àtête :D
Ravie de vous avoir (re)vue àTGS.
J'ai encore récupérée plein de conseil pour mon costume, encore un peu de travail en perspective mais je pense être sur la bonne voie !
Merci encore une fois àDatenshi pour le sabre, c'est vraiment très gentil (je ne piquerai plus celui de mon fils maintenant ! ^^)
J'ai encore récupérée plein de conseil pour mon costume, encore un peu de travail en perspective mais je pense être sur la bonne voie !
Merci encore une fois àDatenshi pour le sabre, c'est vraiment très gentil (je ne piquerai plus celui de mon fils maintenant ! ^^)