jedi twi'lek prelogie
Modérateur : Modérateur temple Jedi
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Cool ! Vivement plus de photos.
-
jedichrist
- Staff RLFB

Belle initiative !
-
Post-trooper
- Visiteur

Alors, si c'est du cuir ou du simili, coller une carré de cuir a l'intérieur, pour solidifier,
puis faire le trou avec un petit emporte-pièce de la bonne taille.
En tout cas, c'est comme cela que je procède.
Sauf si quelqu'un a mieux...
puis faire le trou avec un petit emporte-pièce de la bonne taille.
En tout cas, c'est comme cela que je procède.
Sauf si quelqu'un a mieux...
Je doute que tu trouves un emporte-pièce de la bonne taille. Mais l'idée de solidifer avant la découpe avec une pièce de cuir plus grande me paraît bonne. Ca ne devrait pas s'abîmer !
La propmaker ne t'a pas donné d'indication pour le percer ? C'est bête, elle vient de partir en vacances, mais peut-être peux-tu la contacter pour lui demander, elle est toujours prête àdonner des infos :)
La propmaker ne t'a pas donné d'indication pour le percer ? C'est bête, elle vient de partir en vacances, mais peut-être peux-tu la contacter pour lui demander, elle est toujours prête àdonner des infos :)
-
Post-trooper
- Visiteur

Bien vu le cordonnier !
J'y ai même pas pensé, alors que c'est ce que j'ai fait pour tous mes travaux compliqués
sur les pièces en cuir... Je suis nul sur ce coup !
Et en plus, souvent ils sont amusés par nos demandes spéciales, et pratiquent des tarifs sympa.
J'y ai même pas pensé, alors que c'est ce que j'ai fait pour tous mes travaux compliqués
sur les pièces en cuir... Je suis nul sur ce coup !
Et en plus, souvent ils sont amusés par nos demandes spéciales, et pratiquent des tarifs sympa.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Les tabards peuvent être de couleur différente.
comme sa je dirais non...
ton concept tu as des image de référence d'on tu t'inspire? des croquis?
sa pourrais nous aider de voir ce que tu voudrais
làcomme sa j'ai suppression que tu veut un truc genre consulaire de TOR mais en pantalon
ou alors une tunic longue et dans ce cas il ne faut pas voir la démarcation entre le haut et la jupe (couleur, couture...ect)
les garde de temple (clone wars ) on se genre de tunic longue
ton concept tu as des image de référence d'on tu t'inspire? des croquis?
sa pourrais nous aider de voir ce que tu voudrais
làcomme sa j'ai suppression que tu veut un truc genre consulaire de TOR mais en pantalon
ou alors une tunic longue et dans ce cas il ne faut pas voir la démarcation entre le haut et la jupe (couleur, couture...ect)
les garde de temple (clone wars ) on se genre de tunic longue