Bonjour a tous,
Je me présente, je m'appelle Rudolph ( alias Rudeus ou Dath Rudeus.). J'ai 28 ans et j'habite dans l'est a Strasbourg.
Malgré mon âge, j'ai grandis avec star wars et qui plus est cela va faire maintenant presque 2 ans que je me plonge directement dans la construction de sabre laser et la confection de costume. ( Costume d'un personnage sith fictif qui me sert pour les conventions et jeu de GN .) Et depuis peu la confection d'un costume de jedi générique sur la base de la tenue d'anakin épisode 3.
Je vous rejoint maintenant car j'ai bien envie de terminer cette tenue et ainsi pouvoir participé a des conventions, events voir même des sorties a titre caritatif.
Je connais depuis pas mal de temps Maitre Corell Anye avec qui j'ai grand plaisir a accompagner en convention quand je le peux.
Je remercie Maitre Ste-waz que je connais de la Forge du sabre laser et que j'ai pu rencontré pour la première fois a Migenne il y 2 ans environ si je me souvient bien.
Adriendo revue l'année dernière [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img].
Elwe que je peux croisé de temps en temps sur Strasbourg.
Mise a part ça, je suis membre de l'association 68ème Imperial qui est basé a Turckheim en Alsace, et de l'association de tournage Ba'al Conception basé en Lorraine.
Je pratique quand le temps le permet des entraînements au sabre laser pour créer des chorégraphies de combat.
présentation de rudeus
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Sois le bienvenu du côté lumineux de la force Rudolph. n'hésites pas aussi ànous poster des photos de ton costume dans la tour des holocrons.
-
jedichrist
- Staff RLFB

Bienvenue sur le forum
Content de pouvoir faire ta connaissance
J'espére que nous pourrons très vite trooper ensemble dur des évents.
Content de pouvoir faire ta connaissance
J'espére que nous pourrons très vite trooper ensemble dur des évents.
Tiens, tiens mais qui voila [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Tu t'es choisi deux excellents Sensei [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Tu t'es choisi deux excellents Sensei [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Bienvenue àtoi :)
- Chriskenoby
- Visiteur

Hello, la Force grandi dans l'est de la France :)
que la force soit avec toi
que la force soit avec toi
- TORHEM LYN
- Membre Archivé
sois le bienvenu au sein de la RL
- Darth Shooter
- Membre RLFB

Heureux de te retrouver ici Rudeus :-)