aujourd'hui, j'ai reçu mes bottes ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
===> c'est des Museum Replicas Obi Wan.
Je pense qu'elles seront validées ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
mis àpart quelque détails, j'ai quasiment fini mon costume.
je veux faire une update : je veux changer mes tabards que j'ai par des modèles en cuir de couleur beige que je ferais.
Comme je disais, pour le sabre, ayant opté pour un Kit Fisto, je changerai la lame verte par une violette pour différencier... Ou je peux trouver ça en pièce détachée? Saber Forge ?
Pour la ceinture, j'ai une version cheap qui me sert de base pour refaire en cuir. Je commencerai par ma commande de bande de cuir, le mois prochain. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Comme ça, j'ai les mesures (comme un patron) et je peux récupérer boucle métal et rivets car ceux ci sont vissés.
j'ai les capsules et des sacoches (résine ou pvc) , certes pas trop àmon gout mais je corrigerai aussi ça par la suite par du cuir.
Bon... je ferais des photos de tout ceci même si j'ai pu faire participer déjàcertaine personne sur FB, je préfère tout montrer d'un coup ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
présentation de Ryback
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Tu vas être dans tes bottes comme dans des pantoufles.
Pour améliorer ton sabre, je te conseilles de passer par JQ sabers (The Custom Saber Shop). Basés en Angleterre, tu échapperas aux taxes douanières, et les frais de port seront moindres.
Pour améliorer ton sabre, je te conseilles de passer par JQ sabers (The Custom Saber Shop). Basés en Angleterre, tu échapperas aux taxes douanières, et les frais de port seront moindres.
- Ryback
- Membre RLFB

Ils vendent des lames que l'on peut adapté sur des sabres FX Force ?
Je ne le savais pas. Je vais donc me rapproché d'eux afin de voir tout ceci de plus près ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Sinon pour les bottes, je confirme !
Etant assez fragile et délicat des pieds, je suis étonné du confort de ces bottes ! Super ça !
Je ne le savais pas. Je vais donc me rapproché d'eux afin de voir tout ceci de plus près ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Sinon pour les bottes, je confirme !
Etant assez fragile et délicat des pieds, je suis étonné du confort de ces bottes ! Super ça !
-
jedichrist
- Staff RLFB

J'ai le même elles sont superbesaujourd'hui, j'ai reçu mes bottes ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] ===> c'est des Museum Replicas Obi Wan.
Je pense qu'elles seront validées ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
J'ai nourri le cuir avec une crème spéciale pour avoir une souplesse, perso j'ai rajouté une semelle dedans pour le confort
- Ryback
- Membre RLFB

Oui, il faut nourrir le cuir car concernant les miennes, je pense qu'elles ont été stockée depuis quelque années on dirait et un sachet de silice s'est écrasé, provoquant une poussière blanchâtre dans l'emballage.
Du coup, je prendrais une crème pour le cuir afin d'assouplir et de le nourrir.
Très belles bottes... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Du coup, je prendrais une crème pour le cuir afin d'assouplir et de le nourrir.
Très belles bottes... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]