mon ordinateur fonctionnant normalement aujourd'hui je viens de trouver le bon endroit pour poster mes questions concernant ce costume. J'ai déjàvu le post de la licorne ailée qui me laisse réveuse. Donc pour le corset j'ai bien galéré (et je suis partie d'un patron que j'ai modifié), pour la jupe j'ai fais moi même le patron et j'ai utilisé une dentelle noire (en fait rouge mais je l'ai mise sur l'enver) àmotif géométrique (c'est ce qu'ils préconisent apparement sur le site américain si j'ai bien traduit) mais dont le motif a bien sûr rien àvoir avec la dentelle d'origine; Donc même questionnnement est ce que ça va passer.?... Pour les gants j'ai utilisé un vieux gant àmoi que j'ai démonté j'ai virtuellement fermé les gants avec 3 bouton vintage noir àl'intérieur du poignet. Pour le tour de cou j'ai utilisé du velour gratté j'ai utilisé des perles de bohème noires facettées et des rocailles baton et rondes classique. (il en manque un peu sur un côté j'avais pas prévu assez de perle donc il faut que je recommande) j'ai pas fait sur le tour de cou les "rangs de perles rocailles tubes" est ce nécessaire pour la validation. Pour le "serre tête diadème" j'ai fais pareil que tout le monde j'ai trouvé sur internet un serre tête que j'ai resséré. Voilàce que ça donne au final dites moi ce que je dois modifier si je veux le faire valider: Voici mon premier essayage
donc photo vue de face:

Photo de biais:

Photo de dos :

Et voilàjuste une autre question je vais également attaquer 3 autres costumes si j'ai des questions après avoir lu les posts je dois ouvrir un post pour chaque ou je peux les poser sur ce post?
Merci pour vos conseil je passe donc pour l'instant au suivant àsavoir anakin pour mon mari