Présentation

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
somothi
Membre de réserve
Reactions :

Bonjour àtous,

Je suis inscrit sur le forum depuis le début de l'année, mais je n'avais jamais pris le temps de présenter.

J'ai 40 ans et j'habite TOULOUSE, je fais parti de ceux qui ont pu voir la première trilogie (la vraie) au cinéma.

Je suis un "transfuge" de la 501st, après un biker j'ai décidé (enfin certaines personnes m'ont bien aider) àme lancer dans un tusken et d'en profiter pour venir chez vous. J'ai fait plusieurs sorties sur le sud ouest (TGS et ARMAGGEDON) avec des membres de la RLFB très sympa qui m'ont donnés envie de venir faire un tour par chez vous.

Donc mon tusken avance petit àpetit avec Starlionne comme senseï (et accessoiremet comme couturière). Je posterai des photos en fonction de l'avancement.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue àbord copain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Salut et bienvenu sur le forum

Chouette un sud ouesttiste de plus.

Je content de te retrouver ici et que tu souhaites nous rejoindre.

Alors bienvenu chez toi
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ouais le Titi est arrivé !!!!!! :D

Bienvenue !

Pense àt'inscrire aussi sur le forum RL central, étape obligatoire pour la validation :)
Starlionne
Membre Archivé
Reactions :

Ola, mon jeune Padawan,

je suis super heureuse de te voir ici, et il me tarde que tu es fini ton Tusken, je me sentirai moins seule [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Alors dépêche toi un peu hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_31.gif[/img]
somothi
Membre de réserve
Reactions :

Ola, mon jeune Padawan, je suis super heureuse de te voir ici, et il me tarde que tu es fini ton Tusken, je me sentirai moins seule [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Alors dépêche toi un peu hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_31.gif[/img]
Je veux bien me dépêcher, faut juste que je vois quand t'es libre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

bienvenue

le coin sud se renforce c'estt bon sa [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Oui oui, on racolle...
somothi
Membre de réserve
Reactions :

Oui oui, on racolle...
lol
JIDAIGEKI
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Soit le bienvenu^^
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Et bien soit le bienvenue ici ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Et bien comme ça, ça nous fera 2 tuskens dans le sud [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »