je vous présente le Museum Obi-wan kénobi Ep III
Museum authentic replica Obi-wan Ep III costume lucasfilm
Modérateur : Modérateur temple Jedi
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Superbe costume que voilà . Qui plus est très bien porté.
-
jedichrist
- Staff RLFB

salut
superbe costume
j'ai hâte de la voir en vrai, car il y a quelques mois de cela j'ai failli craquer dessus....mais mon choix c'est reporté sur une Anakin Géneral jedi de The Clone Wars, que je porte avec beaucoup de plaisir
superbe costume
j'ai hâte de la voir en vrai, car il y a quelques mois de cela j'ai failli craquer dessus....mais mon choix c'est reporté sur une Anakin Géneral jedi de The Clone Wars, que je porte avec beaucoup de plaisir
- Obibi kénobi
- Membre RLFB

- Obibi kénobi
- Membre RLFB

-
jedichrist
- Staff RLFB

superbe costume
j'aurais aimé le voir pendant Cusset !!! car tu m'avais posé une question concernant ma bure qui était sur le mannequin.
j'aurais aimé le voir pendant Cusset !!! car tu m'avais posé une question concernant ma bure qui était sur le mannequin.
- Obibi kénobi
- Membre RLFB

-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Une lecture de ce topic http://www.rebellegionfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3086 s'impose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
On se souvient en général bien des gens qui viennent nous voir costumés sur les salons et qui restent papoter un peu, surtout s'ils sont accompagnés de vieilles connaissances :)
Et si t'arrive àfaire renter Stéphanie chez nous on n'est pas contre non plus lol ! J'ai besoin de soutien féminin dans la région Toulousaine, mais je n'arrive pas àla convaincre !!
Et si t'arrive àfaire renter Stéphanie chez nous on n'est pas contre non plus lol ! J'ai besoin de soutien féminin dans la région Toulousaine, mais je n'arrive pas àla convaincre !!
- Obibi kénobi
- Membre RLFB

C'est un esprit fort donc je suis incapable ma pauvre ^^
- Obibi kénobi
- Membre RLFB

-
jedichrist
- Staff RLFB

vraiment superbe !!!
T'as vraiment l'allure d'Obi-wan, saisissant! Je croix que quand il était jeune Sir Alec Guiness était brun! Donc ça correspond, pas besoin de te teindre en blond [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
- Obibi kénobi
- Membre RLFB

Merci les amis, oui Sir Guinness était châtain foncé donc j'hésite àlaisser ma couleur naturel ou faire celle de McGregor blond/chatain clair
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

La CRL impose la coupe, pas la couleur de cheveux.
Sinon je me serais pissé dessus de rire àvoir Jedichrist en blonde pour incarner "Red 5" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Je sais par où c'est la sortie.
Sinon je me serais pissé dessus de rire àvoir Jedichrist en blonde pour incarner "Red 5" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Je sais par où c'est la sortie.