Présentation de Blewglaem

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Blewglaem
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour,

Je me décide enfin àposter mon premier message ici. (^^

Pour commencer je m'appelle Stéphanie et j'ai 37 ans. Fan de Star Wars bien sur, même si je ne connais l'univers qu'àtravers les films.

Je pratique la reconstitution médiévale fantastique au sein de la Compagnie du Dragon Vert où j'ai rencontré Elwe et Laegalad, qui m'ont parlé de la Rebel Legion, et je dois dire qu'ils ont su être persuasifs (surtout Laegalad ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] )

ça fait un moment que j'aimerai me faire une tenue de jedi, voilàdonc l'occasion de franchir le pas. J'ai fais un premier essaie au mois de février pour mon fils (inspiré de la tenue d'Anakin enfant), parce que j'ai la "facheuse" manie d'entrainer mes enfants (11 ans et 13,5 ans) avec moi dans mes délires (et ils me le rendent bien) :)

Voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus pour ce premier message, mais si vous avez des questions n'hésitez pas !
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Soit la bienvenue !

Tu trouveras beaucoup de réponse àtes questions ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Et si elles n'y sont pas, n'hésites pas àpauser tes questions nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Blewglaem
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci Adriendo.

Laegalad m'avait déjàdonné quelques tuyaux pour réaliser le costume de mon fils.

Je vais fouiller dans les sujets existants, mais il faut déjàque je me décide sur le choix d'un costume :D

Oh une petite précision àtoute fin utile que j'ai oublié sur ma présentation j'habite Montauban (82)
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Je constate que nos recruteurs que sont Elwe et Laegalad ont encore fait du bon travail^^

Soit la bienvenue chez nous.....
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Saaaluuuuuuuut Nounouuuuuu! \o/

Faut avouer, c'est Stéphanie qui a surtout bossé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Ça c'est de la recrue top-niveau, les copains du sud-ouest vous allez être vernis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

... Et puis pour tout ce qui concerne la couture, en dehors d'ivy, on peut tous aller se rhabiller maintenant. Pour mettre en contexte, Nounou ici présente bosse actuellement sur une broderie sur le modèle de la tapisserie de Bayeux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]

Hop un peu de pression [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Bienvenue parmi nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Sois donc le bienvenue ici Nooouuuunouuuu con !

Tu n'est pas la seule a entrainer tes enfants dans tes délires, si ce n'est que j'y ai aussi trainé ma marmite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Donc, bienvenue dans l'asile familial rebelle.
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Bonjour et bienvenue :)

Une collègue costumière/brodeuse ?

Je demande àvoir ^^
TORHEM LYN
Membre Archivé
Reactions :

Bienvenue àtoi et au plaisir de te rencontrer
Blewglaem
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci àtous pour votre accueil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Ça c'est de la recrue top-niveau, les copains du sud-ouest vous allez être vernis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]... Et puis pour tout ce qui concerne la couture, en dehors d'ivy, on peut tous aller se rhabiller maintenant.
Une collègue costumière/brodeuse ?Je demande àvoir ^^
Oulala, bonjour la pression ! Merci pour le cadeau Lele ! (Tu sais qu'il ne faut pas me lancer ce genre de défi pourtant !)

La licorne Ailée, je suis fan de ce que tu fais mais je suis loin d'avoir ton talent, Elwe exagère ! Mais maintenant j'ai plus qu'àme mettre au travail et àtenter de m'en approcher [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

J'ai parcouru un peu le forum et les CRL hier, j'hésitais entre un Jedi générique, Jocasta Nu ou Visas Marr, mais je pense que je vais partir sur un Jedi générique pour commencer ^^
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Mais non, ne t'en fais pas, nous sommes tous ici pour partager la même passion, il n'est pas question de savoir qui est mieux que qui, mais juste de s'entraider pour faire ensuite avancer les bonnes causes tous ensemble ;-)

Alors si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, et je sais que je ne serai pas la seule ici àpouvoir t'épauler ^^

(et je te rassure, je suis loin de tout savoir, j'ai encore des millions de choses àapprendre, et des millions de gens àrencontrer pour enrichir ma vie ^^ )
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

salut et bienvenue sur le forum

un jedi de plus très sympas !!!!!!!!!!!!!!!

si tu hésites c'est bon signe : je te conseille de partir plutôt sur un "face character" ou un jedi "alien-générique" qui sont plus porteurs auprès du public et des enfants qu'un "jedi générique"

Jocasta Nu ou Visas Marr : ces deux costumes te plaisent alors fonce fait un des deux ou les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Blewglaem
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Oh non, loin de moi l'idée de vouloir faire un concours pour savoir qui est le mieux ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

J'aurai surement plein de questions àposer très vite. :)
Jocasta Nu ou Visas Marr : ces deux costumes te plaisent alors fonce fait un des deux ou les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ce n'est pas le genre de chose qu'il faut me dire, ça commence bien... Et voilà, je suis làdepuis 3 jours et j'ai déjà3 projets de lancés ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

Heureusement que c'est bientôt les vacances ^^

Plus sérieusement, après avoir fait un tour des photos des membres sur le site, j'ai vu pas mal de Jedi, des Jocasta Nu mais àpriori pas de Visas Marr, du coup, ça pourrait être intéressant de partir làdessus ^^
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'ai parcouru un peu le forum et les CRL hier, j'hésitais entre un Jedi générique, Jocasta Nu ou Visas Marr, mais je pense que je vais partir sur un Jedi générique pour commencer ^^
Même pas chiche de faire les trois (si çàc'est pas un défi àla Lélé ... ) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

Plus sérieusement, pas de Visas Marr active sur la base, et Skylar qui a un très beau costume de Jocasta, mais celàdit rien n'interdit d'avoir deux personnes avec le même costume sur la même base, donc fait toi plaisir.
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

bienvenue a toi

le principal est de faire un costume qui te plais (moi je vote pour visas marr [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] )
Blewglaem
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Même pas chiche de faire les trois (si çàc'est pas un défi àla Lélé ... ).
C'est àcause d'une remarque dans ce genre que je me suis retrouvée un jour àfaire une broderie de 1,5 m sur 2 ! Même pas peur ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Allez chiche !!!
Blewglaem
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Ahah, ça finira probablement comme ça mais on va y aller doucement quand même ! Un àla fois ça sera déjàpas mal, et je vais commencer par Visas Marr alors ^^
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Bravo, j'ai hâte de voir le résultat pour Visas Marr alors ;-)

Et la suite aussi ^^
Blewglaem
Visiteur
Visiteur
Reactions :

J'ai hâte de m'y attaquer ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Blewglaem
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Y'aura-t-il des membres de la Rebel Legion au Pau Anime Game Show en septembre ou au Toulouse Game Show de novembre ?
Répondre

Revenir à « La Cantina »