Présentation de Tal Werda

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Tal Werda
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour àtous,

Pour les formalités, je suis Manu, j'ai 39 ans et j'habite pas loin de Niort. Je me suis lancé tardivement dans le costume Star Wars, mais depuis 4 ans que j'en fait je ne me lasse pas, au contraire. J'ai même entrainé mes enfants dans l'aventure, au grand dam de leur mère [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]

J'ai du croiser plusieurs d'entre vous, en particulier àCusset, j'y étais encore cette année en Mandalorien, mais la première apparition que j'ai faite làbas était avec le costume qui m’amène vers vous.

Ça fait un moment que l'idée me trottait dans la tête mais j’hésitais, ne sachant pas trop si je voulais m'investir plus avant dans le fait de faire partie d'une association officielle. Et puis j'ai déjàsauté le pas avec les MERCS, du coup pourquoi bouder mon plaisir et ne pas rejoindre les troupes rebelles.

J'ai donc un costume de Kyle Katarn, mon but est de le valider et j'ai donc un peu de boulot àfaire dessus, mais je pense que c'est faisable.

Des photos bientôt afin d'avoir vos conseils et avis.

A très bientôt,

Tal Werda
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Soit le bienvenue sur le forum !!!
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Sois le bienvenue parmi nous
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue et bon courage pour ce beau projet :)
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

bienvenue

enfin du monde du coté de chez moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Bienvenue sur le forum, et bientôt parmi nous après ta validation ;-)
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

salut et bienvenu sur le forum

nos stands étaient àcoté l'un de l'autre, nous avons dû nous croiser ou discuter
Tal Werda
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci pour cet accueil :)

EN effet nous avons échangé, et ce n'est pas la première fois, d'où mon désir de vous rejoindre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

J'étais le mando en rouge / noir et crème, accompagné du mini mando et de pink vador (oui j'ai honte, je force mes enfants àme suivre en convention, enfin je les force pas beaucoup en fait ^^)
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Personnellement j'ai adoré le costume de ta fille. J'ai pu lire des articles ou des photos des "pink vador" ce costume est pour moi dans la lignée du R2KT.
Répondre

Revenir à « La Cantina »