N'ayant pas les moyens de m’offrir une armure toute faite, ou plutôt ayant d'autre priorité, et surtout par plaisir de fabriquer soit même sont armure complète, pouvoir faire vivre sont propre clone, j'ai décidé (ou plutôt thibaud et moi car nous avons le même projet mais pas sur le même personnage) de fabriqué mon armure a partir de fichier pep, de photos tirée du film, de plan et bien d'autre source.
J'ai commencé mon armure en pep, puis je l'ai résiné, pour une simple question de proportions j'attend de finir tout les pep pour agrandir les pièces (en rajoutant de la fibre de verre).
Voici quelques photos des pièces déjàrésinées :

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Uploaded with ImageShack.us
J'avais commencer le casque, mais ayant rencontré Jean claude Toromona, j'ai préféré le faire travailler, il m'a donc fait un casque du commandant cody que voici, je suis actuellement entrain de le poncer pour refaire la peinture, car par soucis de couleurs j'avais peur de ne pas trouver les même teinte que pour mon armure, donc au moins les couleurs seront partout les mêmes, et je doit aussi réparé les choses cassés dans le transport :'(

et voilàsuite au prochain épisode =)