Ste-Waz Sandoli X-Wing Pilot
Modérateur : Modérateur Squadron
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Merci. Je "like" vos commentaires
-
jedichrist
- Staff RLFB

nous t'attendons tous avec impatienceGriffon 7 au rapport ! A la chasse bordel !
-
jedichrist
- Staff RLFB

il va de soi que nous t'attendons toi aussiSuper, si l'Empire contre-attaque, les pilotes sont là ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

J'ai ta box livraison prévue àMigennes.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

C'est pas chez moi. C'est chrez ma mère. Chez moi c'est plus blanc depuis longtemps.
Edit 06/02 : faut que je raccourcisse les bretelles de la flakvest pour que la sangle de la chestbox dans le dos ne passe pas dessus. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_45.gif[/img]
Edit 06/02 : faut que je raccourcisse les bretelles de la flakvest pour que la sangle de la chestbox dans le dos ne passe pas dessus. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_45.gif[/img]
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

C'est refait, envoyé. J'attends.
-
jedichrist
- Staff RLFB

Super.
Wait wait.
Wait wait.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Ca Y est me voilà!

Griffon 7 ready !
Bon pour l'instant je vais voler sans casque (même pas peur) parce que toujours pas reçu celui commandé àMon Cal en Juillet dernier, J'espère juste pouvoir semer la maréchaussée impériale dans la tranchée

Griffon 7 ready !
Bon pour l'instant je vais voler sans casque (même pas peur) parce que toujours pas reçu celui commandé àMon Cal en Juillet dernier, J'espère juste pouvoir semer la maréchaussée impériale dans la tranchée
La GRANDE classe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Griffon 7 rejoignez la formation, prepare for CAP! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Griffon 7 rejoignez la formation, prepare for CAP! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

Superbe !!!!!!
Welcome
Welcome