Je croise les doigts pour la flak vest! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
D'ailleurs pour le port collectif de la tenue d'X-Wing, on part sur le dimanche?
Vu que le rassemblement du Temple se ferait plutôt samedi (si je peux éviter de me changer 2x dans une même journée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli X-Wing Pilot
Modérateur : Modérateur Squadron
-
jedianye
- Staff RLFB

Au fait Juju, en parlant de jedi, n'oubli pas une partie de ton costume^^ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Je sais je pollue le topic du "vieux" Obi Chibany triple X WIng [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
C'est bon je -----> 'tendez bloquer l'ascenseur j'arrive [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Je sais je pollue le topic du "vieux" Obi Chibany triple X WIng [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
C'est bon je -----> 'tendez bloquer l'ascenseur j'arrive [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

A propos de costume pas complet, c'est le cas du mien. Il ne sera pas complet pour Cusset [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Ma couturière n'aura pas le temps de faire la flakvest àtemps. c'est sûr.
En plus j'ai pas encore la boucle accurate pour la sangle de la chestbox.
Ma couturière n'aura pas le temps de faire la flakvest àtemps. c'est sûr.
-
jedianye
- Staff RLFB

T'inquiète Stef, le public et les novices ne feront pas la différence entre la flakvest et GPB que tu portais sur une photo...A propos de costume pas complet, c'est le cas du mien. Il ne sera pas complet pour Cusset [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]Ma couturière n'aura pas le temps de faire la flakvest àtemps. c'est sûr.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Bon vue que ma couturière àdu mal àdécoincer ... C'est çàles retraités, toujours débordés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
J'ai fini par commander ma flakvest chez custom props. J'ai profité d'une promo ponctuelle de leur part. Donc MAJ de la cheklist post 1.
>oo
J'ai fini par commander ma flakvest chez custom props. J'ai profité d'une promo ponctuelle de leur part. Donc MAJ de la cheklist post 1.
>oo
-
jedichrist
- Staff RLFB

Bonne nouvelle !!!!
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

A ce jour : Contact MonCal, ma commande est 24ème sur la liste d'attente.
Custom Props : livraison estmée entre le 15 et le 21 novembre.
La chest Box DroidWelder : environ 3 semaines àcompter de la commande, ce qui fait également aux alentours du 20 novembre.
La demande de validation se rapproche, j'espère que ce sera chose faite pour le T.G.S.
Au pire, je ferai peut-être dans un premier temps avec ma chestbox actuelle et sans casque, et puis très vite un upgrade... On verra.

Custom Props : livraison estmée entre le 15 et le 21 novembre.
La chest Box DroidWelder : environ 3 semaines àcompter de la commande, ce qui fait également aux alentours du 20 novembre.
La demande de validation se rapproche, j'espère que ce sera chose faite pour le T.G.S.
Au pire, je ferai peut-être dans un premier temps avec ma chestbox actuelle et sans casque, et puis très vite un upgrade... On verra.
-
jedichrist
- Staff RLFB

merci pour les infos
nous t'attendons toutes et tous avec impatience au sein de Corellian Griffons
nous t'attendons toutes et tous avec impatience au sein de Corellian Griffons
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Flak vest reçue aujourd'hui. Les photos très bientôt. Griffon 7 au rapport.
"A vélib' I can fly, a Vélib I can touch the sky ..." [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
"A vélib' I can fly, a Vélib I can touch the sky ..." [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

je viens de voir le chef mécano. ton X-wing est prêt vidange et bougies neuves, carbu graissé.Flak vest reçue aujourd'hui. Les photos très bientôt. Griffon 7 au rapport."A vélib' I can fly, a Vélib I can touch the sky ..." [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
àoui, Mikline (mécano des black sheeps) te fait dire que c'est son "moulin" et que tu dois après chaque mission faire un débriefing et mettre les mains dans la graisse pour la révision
toujours au rapport Griffon 7 ????????????????????????????????????????????
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

"Affirmatoire !!!" Griffon Leader
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

J'en ai marre d'attendre un casque pour soumettre une validation avec tous les critères requis et optionnels. Validation soumise aujourd'hui, je croise les ailes ...
Griffon 7 au rapport ! A la chasse bordel !

Griffon 7 au rapport ! A la chasse bordel !
Certains sont vraiment nés pour porter des costumes SW! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
La Grande Classe Stéphane, un vrai pilote de salon! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
La Grande Classe Stéphane, un vrai pilote de salon! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Venant de toi, je prends çàcomme définitivement un compliment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]Certains sont vraiment nés pour porter des costumes SW! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]La Grande Classe Stéphane, un vrai pilote de salon! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Et tu as vu ? Je ne perd pas mes legflares. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Venant de toi, je prends çàaussi comme un compliment, Buck Danny étant une des références BD de ma jeunesse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]bravo quel classe, mieux que Buck danny [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]