Costume de Torhem LYN
Modérateur : Modérateur temple Jedi
- TORHEM LYN
- Membre Archivé
Je suis en train de constituer une tenue de Jedi et j'ai une question. Est il possible de créer un alien (Kel Dor) sans spécialement avoir la tenue de Plo Koon et en créant une tenue de Jedi différente?
Oui c'est possible. Il suffit juste de préciser que ce n'est pas Maître Plo Koon que tu fais mais que c'est un jedi de la même race.
D'ailleurs, le public adore les aliens donc c'est super que tu souhaites en faire un ^^
D'ailleurs, le public adore les aliens donc c'est super que tu souhaites en faire un ^^
-
jedichrist
- Staff RLFB

excellente idée !!!!!!!!!!!!!!
tu sera validé sous jedi alien genérique
tu sera validé sous jedi alien genérique
- TORHEM LYN
- Membre Archivé
Pour ce qui est de la tenue, il ne me manque pas grand chose. Par contre est ce que certains ont déjàvu "en vrai" un masque Rubies deluxe Plo Koon? sur les photos il rend bien mais je me méfie....
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Hello,
J'avais regardé il y a pas longtemps pour me faire un costume de jedi alien, et le Plo Koon me plaisait bien (avant de me rendre compte que j'avais déjàsuffisamment àfaire avec un autre :D ). En faisant des recherches, j'étais tombé sur ce costume. En bas de la description il y a le mail de la personne a contacter pour le masque. Perso je le trouve magnifique.
http://www.clothearscostumes.com/portfolio/plo-koon-2/
D'autres photos ici: http://www.clothearscostumes.com/portfolio/plo-koon/
J'avais regardé il y a pas longtemps pour me faire un costume de jedi alien, et le Plo Koon me plaisait bien (avant de me rendre compte que j'avais déjàsuffisamment àfaire avec un autre :D ). En faisant des recherches, j'étais tombé sur ce costume. En bas de la description il y a le mail de la personne a contacter pour le masque. Perso je le trouve magnifique.
http://www.clothearscostumes.com/portfolio/plo-koon-2/
D'autres photos ici: http://www.clothearscostumes.com/portfolio/plo-koon/
- TORHEM LYN
- Membre Archivé
merci àtoi. Le et les autres costumes sont particulièrement réussis
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Darth Cedious du Monaco Outpost est parti d'une base Rubies Deluxe qu'il a upgradé. Il n'y a pas que le masque, il y a aussi les mains àprevoir.
- TORHEM LYN
- Membre Archivé
j'ai reçu ce jour le masque en question. Il y a un peu de boulot ne serait ce que les yeux. Donc je vais déjàfaire ma tenue de Jedi humain puis je ferai l'autre tranquille. Par contre une question. Puis je avoir deux personnages avec la même tenue en incluant simplement la tête et les mains d'un alien dans la seconde tenue? promis après j'arrête les questions...
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Puis je avoir deux personnages avec la même tenue en incluant simplement la tête et les mains d'un alien dans la seconde tenue?
Normalement non. Pas plus de trois éléments peuvent être réutilisés.
Normalement non. Pas plus de trois éléments peuvent être réutilisés.
Si tu as des questions, continues, nous sommes làaussi pour y répondre.promis après j'arrête les questions...
- TORHEM LYN
- Membre Archivé
voici le costume que je compte présenter àla validation.

Qu'en pensez vous?

Qu'en pensez vous?
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Perso je ne vois que la 3ème, et comme le dit Adrien, trop petit...
-
jedichrist
- Staff RLFB

Plus 1Perso je ne vois que la 3ème, et comme le dit Adrien, trop petit...
- TORHEM LYN
- Membre Archivé
c'est mieux comme ça

-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Un détail risque de retarder la validation : Je te renvoie au point 2 de la CRL concernant, je cite : "Les tabards : Doivent descendre au moins au même niveau, voire même dépasser le bas de la tunique externe sur le devant. Dans le dos, les tabards peuvent s’arrêter sous le obi ou dépasser l’ourlet de la tunique externe (ou être de la même longueur que l’avant des tabards)."
Tout le reste me semble bon. Si tes tabards ne sont pas cousus au obi, je te conseille de ne pas les faire dépasser du obi derrière, ce qui de donne de la longueur vers l'avant et tu seras dans les clous de la CRL.
Ensuite, pour les photo, n'hésites pas àbien vérifier l'ajustage complet du costume (revue de détail soldat [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]).
Dans le set que tu enverra, n'oublie pas une photo "en situation" pour le trombinoscope. Et si cette photo est sabre en main, penses àce que la lame qui sera ajoutée ensuite par photoshop ne passe pas devant ton visage.
Validation en vue.
Tout le reste me semble bon. Si tes tabards ne sont pas cousus au obi, je te conseille de ne pas les faire dépasser du obi derrière, ce qui de donne de la longueur vers l'avant et tu seras dans les clous de la CRL.
Ensuite, pour les photo, n'hésites pas àbien vérifier l'ajustage complet du costume (revue de détail soldat [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]).
Dans le set que tu enverra, n'oublie pas une photo "en situation" pour le trombinoscope. Et si cette photo est sabre en main, penses àce que la lame qui sera ajoutée ensuite par photoshop ne passe pas devant ton visage.
Validation en vue.
- TORHEM LYN
- Membre Archivé
après les modifications

-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

1- pécable. Validation en vue