De l'ombre àla lumiére

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Mini trooper
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Tout d'abord meilleurs voeux 2014 àtoutes et àtous, tout pleins de bonnes choses. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Je m'appelle laurent, 40 ans, ami de pleia et starlione (je suis de toulouse aussi) et membre 501 depuis 3ans env, j'ai déja eu l'occasion de faire quelques events avec vous sur paris àl'epoque de la sortie des blu ray (sa date...). Récemment àarma et tgs j'ai pu discuter un peu plus longuement avec ceux present et cette année je compte bien rejoindre vos rangs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Mon costume sera 1 jedi génerique inspiration old republic de race miraluka (je finalise son histoire egalement) , pleia avait d'ailleurs demandé conseils pour moi il y a quelques temps sur le forum lorsque mon projet commençait àprendre forme dans la tête pour connaitre sa faisabilité. Celui ci vient de commencer et j'espere pouvoir presenter un 1er jet au tgs springbreak (ancienement ohanami)

voilàencore 1 fois tout mes meilleurs voeux et que la force soit avec vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Boisson17.gif[/img]
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bienvenu ici Laurent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Chriskenoby
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Hello, et bonne année a toi aussi, je vois qu'a Toulouse il y a pas mal de monde ( j'y ai vécu pendant 5 ans ), ici a Mulhouse on a que le blues [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Starlionne
Membre Archivé
Reactions :

Coucou mon Lolo,

Je suis ravie de te voir ici, et de te compter bientôt parmi nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img] .

Bisous àtrès vite
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Soit le bienvenue sur notre Forum ! :D

Et bien sur BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!!
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

content de te voir parmi nous et bienvenu sur le forum

j'ai hâte de voir ce futur costume
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

bienvenue
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue du côté lumineux de la force Lolo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ouah, ton titre il est tout bô Lolo !!!

Bienvenue chez les gentils.

Pense àt'inscrire également sur le forum US (si tu ne l'as pas déjàfait), tu te gagneras du temps pour la suite :)
darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

fuis mon ami, fuis vite, car ici ils ne sont que du coté des gentils, on ne peut pas martyriser les gens!!!
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Je t'ai rajouté dans le groupe adéquate [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Mini trooper
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

merci pour l'acceuil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

se week end j'en profiterai pour faire la presentation en detail des differents elements du costume (comme sa vous pourrait me dire si tout est bon déjà) ,l'histoire de mon jedi (les 2 sont liés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] ) ainsi qu'une future évolution de celui-ci que je prevois de faire mais lààmon avis sa sera sur approbation du juge au prealable...

@albane : je m'en occupe aussi se week end

@pinpin : en cherchant bien je suis sur qu on peut trouver...heu la corruption par les fraises tagadas cookies etc... sa marche ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

On te l'a déjàdit, le côté obscur a des cookies, nous on a des madeleines... (et des crêpes)
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Hello MT [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Bienvenue dans le monde des Bi-classés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Tu verras, on trouve toujours un moyen d'arriver ànos fins/faims en bouffant àtous les rateliers [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Hâte de voir ces photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

... Et bonne année indeed!
Kat Stribog
Reactions :

Bienvenue !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

J'ai hâte de voir ce costume et l'histoire qui va avec ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
On te l'a déjàdit, le côté obscur a des cookies, nous on a des madeleines... (et des crêpes)
... ou des macarons [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

En tout cas, Bonne Année ! Plein de bonheur et de Force !
Mini trooper
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Hop voici donc l'histoire de mon jedi. Celle-ci est inspiré d'élément de SWTor ainsi que de l'holonet, j'ai essayé de faire quelque choses de cohérent donc désolé pour les invraisemblances qui pourraient survenir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_33.gif[/img]

La guerre fait rage aux quatre coins de la galaxie. Jedis et siths se livrent une lutte sans merci, les uns pour leurs soifs de conquêtes et de pouvoirs, d'autres pour rétablir l'ordre et la justice dans la galaxie, mais tous pour essayer de survivre en ces temps de malheur.

Jeune enfant, vivant sur la planète isolé Alpheridies, comme beaucoup de ces semblables, sensible àla force, il fut élevé dans les préceptes rappelant naguère la grandeur de l'ordre Jedi.

Adolescent, sa soif de connaissances ainsi que son rejet régulier de l'ordre et de la morale qui lui était enseigné par les anciens maîtres miraluka le conduire peu àpeu àse refermer sur lui même, et àréfuter la société dans laquelle il vivait.

Ainsi ne pouvant espérer plus du monde qui l'entourait il décida de partir àla recherches des anciens enseignement. Au court d'un de ces voyages, il trouva dans un ancien temple des indications sur une planète et un monde éloigné, en dehors de toute voie de navigation, berceau jadis d'un savoir et d'une puissance qu'on lui avait dit désormais àjamais éteinte... Dromund Kass.

Lààson arrivé il trouva un monde de désolation, baigné dans une force qui lui était jusque làtotalement inconnue. Sa sensibilité dans la force et sa faculté àl'utiliser ne tardât pas àle faire repérer par des agents de l'ordre des Prophètes du Côté Obscur. Durant de nombreuses années il suivit l'enseignement des maîtres noirs du temple. Ses connaissances, son habileté au maniement du sabre double et son aptitude àla maîtrise du côté obscur de la force en fit un inquisiteur sith des plus redouté sur la planète.

Bien des années plus tard, afin de terminer sa formation et ainsi prétendre au rang de seigneur sith, il fut envoyé àl'académie sur le monde nécropole de Korriban afin d'y parfaire son art. Ses études et ses recherches sur les anciens seigneurs noirs et leurs secrets le conduire àétudier l'origine de son peuple. Làil découvrit avec effroi, comment jadis un ancien seigneur sith du nom de Dark Nihilus n'avait pas hésiter àannihiler Katarr, une colonie miraluka, une centaine de Jedi présent àse moment sur place périrent mais des millions de gens de son espèce connurent aussi une fin tragique.

Dés lors sa foie en le coté obscur de la force vacilla, peu àpeu ses découvertes confirmaient ses craintes. Il entreprit de se rendre dans la vallée interdite des seigneurs noirs, ce haut lieu, nécropole de centaines de seigneurs siths pourrait peut être lui révéler tout ses secrets et enfin lui permettre de comprendre la véritable nature du coté obscur. Il en fut profondément changé.

Dés lors il quitta la planète. Au vue de toutes les atrocités qu'il avait découvert, et sur ce qu'il était devenu, il s'avait désormais que sa seule chance de rédemption et pour le salut de son âme, se trouvait dorénavant entre les mains de ces plus grands ennemis d'autrefois....

Une nouvelle vie commençait désormais pour lui au service du coté lumineux.

FIN [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_28.gif[/img]
Kat Stribog
Reactions :

Excellent ! Bienvenue sur les chemins lumineux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Mini trooper
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

merci beaucoup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Bonjour et bienvenue :)
Répondre

Revenir à « La Cantina »