Pardonnez-moi pour les posts multiples, mais mon ordi a du mal a suivre (le fixe, et le portable est resté au boulot...).
Donc, sur la photo suivante, j'ai essayer de porter la ceinture par dessus la cape, comme cela existe sur au moins un personnage.
J'avoue qu'en sensation au porter, cela est pas mal.
Et surtout, le but est de pouvoir faire apparaitre clairement les accessoires portés sur le côté de la ceinture.
Car dans la version classique, le covertec clip avec son sabre se retrouvent sous la cape, peu visibles, tout comme une partie de l'armure, et les pouches vers l'extérieur.
La même, ou presque, avec un petit coucou du
soleil
. Cela change un peu les couleurs.
Et enfin, celle-ci de 3/4 dos, pour voir un peu les ajustements.
Alors bien sûr, si je pars sur l'option "ceinture au dessus", je vais la retravailler en cuir. Mais, avant de me lancer làdessus, je voulais avoir un peu vos retours.
Et surtout, cela va-t-il passer pour la validation ?
Sinon, si tout va bien, ce w-e, c'est ajustement des plaques d'épaules, et premières couches de peinture sur le communicator (et calculs pour l'ajuster sur l'armure).
Aussi, je vais découper des plaques de polystyrène (et peindre en noir) pour remplir les pochettes, afin de leur redonner un peu de volume, puis voir aussi pour une option renfort des bords en carton ( ce qui aurait l'avantage, dans ce cas, de les garder fonctionnelles).