1er Sabre perso

tout ce que vous voulez savoir sur les sabres : la fabrication, l'achat, leur maniement

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Harley57
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Salut àtous,

Ayant découvert par hasard les sabres laser et les réalisations persos, je me suis décidé àfaire mes propres sabres. Fan d'usinage, je vous présente la réalisation de mon premier projet qui n'est pas tout àfait terminé.

La carte son provient d'un sabre Ultimate FX Hasbro

Image

L'alimentation sera assurée par 2 accus lithium 18650 en série + régulateur 5v pour l'alimentation de la carte son.

Je vais y mettre une led Luxeon (j'ai une bleue et une verte - au choix) commandée par la carte son et alimentée via un transistor de puissance.

Image

Image

Avec l'inter lumineux en place

Image

Reste àcranter le pommeau et àfaire le port de charge qui servira de port ceinture. Le manche a un diamètre de 33mm et une longueur de 270mm

Ayant reçu mes lames polycarbonates commandées chez TCSS, ainsi qu'une led RGBA Ledengin, je vais attaquer mon 2ème sabre (après avoir terminé le 1er) avec Led RGBA + sélecteur de couleur pour avoir un choix de 4 couleurs + clash blanc + carte son Crystalsound V6 (Dès qu'elle sera dispo) + chambre de crystal + moteur vibrant +bargraph àled bleues.

Je vous ferai part de l'avancement des travaux

Merci de m'avoir lu

@+
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

superbe

il te manque plus que le costume jedi qui va avec, et ensuite venir nous rejoindre
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Surper !

Comme le dit Christophe, "yapluka" envoyer le costume qui va avec !
Harley57
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Image

Salut àtous,

Suite àproblème d'hébergement des images, je les remets en ligne.

Je viens de griller bêtement ma carte son, j'attends une nano Biscotte commandée chez Erv. Ensuite, peut-être une crystal focus si mes finances le permettent. Je peux éventuellement proposer mes services en usinage pour vos réalisations persos (tournage-fraisage) suivant mes dispos (réduites car surbooké) - Travail rapide et soigné - tarifs sur demande.

Image

Image

Image
Harley57
Visiteur
Visiteur
Reactions :

ImageSalut àtous,

Suite àproblème d'hébergement des images, je les remets en ligne.

Je viens de griller bêtement ma carte son, j'attends une nano Biscotte commandée chez Erv. Ensuite, peut-être une crystal focus si mes finances le permettent. Je peux éventuellement proposer mes services en usinage pour vos réalisations persos (tournage-fraisage) suivant mes dispos (réduites car surbooké) - Travail rapide et soigné - tarifs sur demande.

Image

Image

Image
Harley57
Visiteur
Visiteur
Reactions :

photos de mon sabre avec led verte et bleue

Image

Image
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Belle réussite, bravo.
Harley57
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Belle réussite, bravo.
Merci,

Je viens de voir que la carte Petit crouton V3 sort en janvier. Je vais attendre avec impatience pour en commander une pour un autre sabre avec chambre de crystal, moteur et Ledengin.

Merci àErv pour sa réactivité. Ma Nano Biscotte doit arriver aujourd'hui.
Répondre

Revenir à « Tour des Maîtres d'Armes »