Rebel supporter : Juno

montrez ici l'avancement de votre (vos) costume(s)

Modérateur : Modérateur Rebel Slums

Répondre
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bon, ben, après plusieurs mois, aujourd'hui j'ai enfin fini de coudre la veste. Bon, on est d'accord, je sais toujours pas coudre !!!

http://leiasw.free.fr/costume/juno/roster2.JPG
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

superbe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

pas très connu du grand public mais fantastique personnage
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

mail reçu pour ta demande de validation ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Quelle est la blonde qui a dit qu'elle arrêtait de valider des costumes ? Qu'il y en avait assez eu cette année ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bravo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Elle te va vraiment bien! \o/

Et si j'osais, je dirais même que ce personnage te va même mieux que Leia [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Quelle est la blonde qui a dit qu'elle arrêtait de valider des costumes ? Qu'il y en avait assez eu cette année ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Haha, je me suis dit la même chose en tombant sur la photo FB [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Bonne chance pour la valid' [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Le Juno a été commencé avant le Leia, chéri avait dit "une fois que tu as fini tes costumes en cours, on passe àun par an pas plus". Mauvaises langues [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Faut que je refasse des photos avec les cheveux laissés libres devant (en espérant que ça passe vu que j'ai les cheveux plus longs que le personnage... Ca a été la galère pour la coiffure, faut recommencer grr). J'en profiterai pour réajuster la veste qui penche d'un côté sur les photos :D

Je sais pas si ça me va mieux (quoique, si, une Impériale qui trahit... bref [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img]) mais je suis moins àl'aise avec, côté "rondeurs" (Juno fait quoi, du 36 ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] j'ai passé cette taille en 5è lol). J'ai pas encore eu le verdict de chéri qui m'a sorti l'autre jour que j'étais quand même plus agréable àregarder sans mes costumes.

Au fait, en passant, j'ai mis ce sujet dans les créatures mais maintenant normalement c'est "citoyens de la république" ou un truc dans le genre, il faudrait renommer la section (et y'a une partie citoyen humains et citoyens aliens je crois). Je vais dans aucune section existante [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

edit : soit dit en passant, messieurs, si vos copines veulent un costume simple, faites le Juno. Je me suis pris le chou àfaire une veste impériale (avec les rabats, les coutures "princesses" dans le dos etc) alors qu'une simple veste noire unie assez près du corps et avec manches en 3/4 suffit... Et j'avais coupé de quoi faire deux vestes, donc si ça en intéresse... Le reste, c'est facile : legging noir, débardeur gris (Kiabi, Décathlon...), bottes noires sans talon ni boucle, la ceinture impériale, et les gants (trouvés sur Ebay à10-15 euros). Simple, peu coûteux...
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

tu es validée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Yeah \o/
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Et de cinq.
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

On n'a plus qu'àattendre le pilote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] (toujours pas de nouvelles d'ailleurs !)
Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Cool Albane [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img] Tu me fais la chasse on dirait? Un costume Rebelle pour contrer chacun de mes Impériaux? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Lol il me semblait que t'avais plein de costumes XD

Bon, après, c'est un peu àcause de toi que je suis rentrée àla 501 aussi, donc c'est de ta faute si l'apprenti suit plus ou moins le maître ^^
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »